Posez votre question Signaler

Deep freeze

daniel - Dernière réponse le 27 sep 2008 à 14:10
salut la date d'evaluation du deep freeze installer chez moi est limitée esceque quelcun peut me guider a un site ou je peu le telecharger , !!!!!!!!!!
Lire la suite 

Deep freeze »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
pour telecharger deep freeze avec son crack en voila le cite idial et en plus le cite est en langue arabe ok .....le non du cite ......www.startimes2.com
32443244 - 17 aoû 2008 à 13:54
merci merci
Dove - 27 sep 2008 à 14:10
bjr tu aurais pu nous passer le lien pour le téléchargement directement au lieu de nous laisser aller nous buter contre cette langue à laquelle je ne comprends rien; merci de nous passer le lien pour le telechargement de Deepfreeze et son crack
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
stp mon ami si tu trouve ce logiciel de deep freeze pour windows xp tu peu me donner mon ami parceque , j ai installer dans ma poste mais j ai pas le crack , si tu touve deep freeze avec leur crack tu peu me donner stp.j ai besion ce logiciel , parceque j ai un cyber club d internet , et sans deep freeze je tombre toujours dans DES MILLIERS PROBLEMES.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a vous et merci bien je veut Logiciel--------deep freez merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux telecharger deep freez je ne sais pas comment faire ,aidez moi S.V.P merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya un logiciel qui detecte les fichiers temporaires du deep freez puis les supprimés,et ça vous pouvez l'utiliser à vie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deep freeze » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook