Rechercher : dans
Par :

Pb affichage écran écrasé aprés avoir joué

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 15:47:05 cleneo, le 12 fév 2009 à 11:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc portable depuis 11/2008 et depuis environ un mois je joue a 2 jeu en ligne.
Jusqu'ici tout va bien. Mai depuis hier soir mon ecran est resté légérement ecrasé. J'ai beau eteindre l'ordi et le rallumer rien n'y fait. J'ai essayé de retourné sur le jeu, pas de probleme, c'est toujours nikel de ce coté la mais en quittant le jeu, alors que d(habitude la config du bureau vista redevient normal, là ca reste ecrasé..

Aidez moi s'il vous plait c'est tres desagreable, et ca m'inquiète.

merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows vista
Nvidia

Meilleures réponses pour « Pb affichage écran écrasé aprés avoir joué » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...

1

UserDataSystem, le 12 fév 2009 à 11:13:54

Salut,
pense a regarder les parametre graphique (click droit dur le bureau, propriété).
il me semble que vista a garder la resolution du jeu joué ! User Data Sytem !

Répondre à UserDataSystem

2

cleneo, le 12 fév 2009 à 11:15:28

Ok je vais voir ca a midi .. reponse et verdict vers 13h30 !!

Répondre à cleneo

3

cleneo, le 12 fév 2009 à 15:40:27

Ok pb resolu merci.... j'espere juste que j'aurai pas la manip a faire a chaque fois.. a force cela sera relou !! ;-))

bonne journée

Répondre à cleneo

4

UserDataSystem, le 12 fév 2009 à 15:47:05

Super :)

si le probleme revient regulierement pense a mettre aj ours tes drivers graphique :D User Data Sytem !

Répondre à UserDataSystem