Mon pc s'éteint tout seul quand je joue

Résolu/Fermé
A Nonim - 12 févr. 2009 à 11:01
 hakill - 12 juil. 2017 à 18:39
Bonjour,

En jouant a GTA SA j'ai remarqué que mon PC s'éteint tout seul lorsque je joue :( aidez moi svpppp :( :( :(
A voir également:

46 réponses

cest ta carte graphique elle est épuisé (marche plus trop) moi aussi ca fait parel mais trouver une solution vla mon adress mail: supprimée par la Modération
1
nicopeteunplomb
25 nov. 2010 à 19:21
lt be moi j ' ai deux pc une bete de course ki a une grosse alim de compete 6go ram carte grafike double ati une des meileur blabla a coter de sa jai un pti pc a 300 euro , sur mon plus pusiant ordi dés ke je lance gta4 tou run nikel ,mais ke kan je vé pour faire une parti de cs l'ordi se ralume alr kil fo pas 6 go de ram pour cs1.6 je reve , jle croi pas , et sa fait pareil sur mon pc le moin bien , sa peut etre une maj defectueuse ou un pb de fichier cs/steam ?!
help plz.(dsl pour les faut j ' ecri mal quand je sui a bou)
0
Moi c'est pareil, je jouais à League of Legend quand d'un coup mon ordi s'éteint mais je peux pas le nettoyer ou autre car c'est un ordi portable :/
Que puis-je faire ?
0
La même pour moi --'
0
moi aussi
0
tiger3105 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
27 août 2011 à 00:50
bonsoirs j'ais pas lu toute la discutions moi j'ais eu le même pb le pross chauffe trop change de ventirad ou d'abord change la patte termique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
ça doit être sûrement un Problème d'alimentation moi aussi ça me le faisait je laissé 1min (pour qu'il refroidisse) et il se rallumait.
Une alimentation ça ne vaut pas si chère sa vaut une quarantaine d'euros par là.
0
bonjour a tous . essayez tous, (les internautes) votre jeux sur un autre ordi qui lui fonctionne bien . a partir de la posez des questions . si votre jeux fonctionne sur un autre ordi cela ne vient pas du jeux .
regardez aussi sur l autre ordi la puissance de l alim .comparez avec votre ordi . si c est la meme .le probleme vient de votre ordi .peut etre des bug . si vous connaisez une personne qui peut mesurer votre consommation avec une pince amperemetrique courant continu sur votre ordi et l autra ordi pour comparer ,vous aller pouvoir definir votre probleme .salut
0
Vous avez pensé à jouer sans la batterie juste en branchant le chargeur ?
0
bonjour j'ai un pcp packard bell ki s'arrette tout seul quand je joue a need for speed world ma carte graphics HD 5650 1GB windows7 intel core i5 inside
kel é mon probléme d'apres vous merci de me rep

ps: et il chauffe quand je joue
0
Salut

La réponse est dans la question: "ps: et il chauffe quand je joue" <= il s'arrête quand il a trop chaud!! (un peu normal quand on joue avec un Pc bureautique/multimédia pas prévu pour)
0
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 32
27 févr. 2012 à 19:55
ton processeur chauffe trop, ca me le faisait aussi avec un jeu, avec sisoftware sandra tu peux voir la temperature du processeur.
si ca vien de là, demonte ton pc et depoussiere le
0
j'a vais un ancien ordi (un pc) il seteiner quand je jouer car la batterie surchaufer donc il suffit danlever la baterie du pc (ordi brancher) et vous pouver jouer ;)
0
il faut enlever la baterie et rester brancher le pc et jouer ;)
0
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
17 oct. 2012 à 15:35
Même probléme. Merci de m'aider
0
Alor tu la reçu ton pc portable acer parce que moi j'ai le meme problem
-1
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
5 juin 2009 à 12:15
Putain j'ai le même problème, sur counter strike, personne peut nous aider, parfois il s'éteint même quand je joue pas... arg, fais chier désolé du terme!
-1
slt moi jai trouver pourqoi mon pc seteigneir tout seul.
debranche ta tour et ouvre la, moi la mienne etais plein de pousier jlé tetoigner et apres pu de probleme.
Par contre ne le fait pas si ton pc yé cor sous garanti. jespere que tu avait le mm probleme et que jte lé resolue.

SI tu joue a counter strike source jte donne mon steam amis: gunit62143
a plus et bon frag
0
Mh...perso j'ai nettoyé mon pc plein de poussière pensant que c'était ça mais au final toujours pareil, mon ventilo tourne bien, j'arrive à faire tourner de grosses applications, mais sur certaines ( des jeux le plus souvent ) ça coupe, je sais que ça vient du proc ( 7X ° ) mais ça serait pas l'alim qui fait que le ventilo refroidit pas assez ? j'ai le pc depuis environ 3 ans: Vista 32 bits, 4go ram, CG GeForce 8500 GT 512 mo et Athlon Dual Core 3 GHz... je sais pas si ça peut servir ^^ j'ai beau m'y connaître pas mal en ordi, les problèmes du genre me dépassent encore :p J'ai pas trop les moyens d'investir n'importe où, je vourais faire le bon choix ^^
0
moi aussi l'ordi s'eteint tout seul quand je joue a football manager je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce porobleme si quelqu'un aurait unesolution ce me serait trés utile MERCI
-1
Blaireau1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 18:07
Bonjours, ma aussi j'ai le meme probléme avec css

Je pense que le probléme est fait par la carte graphique mais pas le ram car j'ai 4gb
-1
bonjour,moi aussi quand je joue a combat arms eu mon ordi s'eteind (j'ai un 1giga de ram)
0
Blaireau1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:13
NN ce n'est pas la carte graphique car j'ai dépoussiéré et sa marche donc voila
-1
Regarde ton proc... demonte le ventilo, mets un peu de pate thermique sur le proc et remets le ventilo propre si possible.
Sinon, pense a changer ton bloc d'alim, ca coute pas specialement cher
-1
david78250 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 12:31
apparement j ai le meme soucis mon pc s eteint tout seul mon proc a une temperature de 65 temp carte mere 45 mes ventillo tourne bien je pige pas trop saurai tu m aider stp
0
Splashh_ 44M
26 juil. 2009 à 18:42
bonjours,
même problème a chaque fois que je joue a GTA sa au bout de 10 à 20 min mon ordi s'éteint tout seul .. aprés je le redémarre même problème .. a chaque jeu j'ai de la poussière sur l'ordi je vais voir si sa proviens de sa a mon avis la poussière c'est bon pour nos PC car elle le protège bof .. c'est ce qu'ont ma dit et aussi au part avant GTA sa marchait normalement je pense pas que c'est la carte graphique donc bon .. si vous avez la solution miracle faitent le moi savoir car c'est extra méga totalement hyper chiant !! vu que j'adore GTA sa

MERCI de votre aide..
-1
Splashh_ 44M
26 juil. 2009 à 18:46
UN PATCH ? UNE AIDE ? :'(
-1
Mon pc s'éteint tout seul quand je joue
5 nov. 2009 à 21:20
pour quoi mon pc s'eteint tout seul quand je jou
0
regareder se qui est ecri avan. logiquement si il vous reste quelque nerone le probleme est regler
ciao
-1