J'ai eu le même pb ke vous il y environs 1 an je lai renvoyer cher
acer depuis ke je lai recup plus de pb ...
La description de la réparation etait:"There was a lot of
dust " alors comment interpreter correctement " il y avait beaucoup de crasse" enfin soit je ne sais si il parle de crasse a linterieur du pc (style
virus trojan... etc)ou de la poussiere tout simplement ... Si vous etes sous garantie jvous conseille de le renvoyer même si sa prend 2 semaines cest pas la mort ...Parcontre si plus de garantie essayer de bien netoyer linterieur du pc puis reformater si le pb persiste je sais pas quoi faire lal:/
Bonjour,
Moi aussi g le même problème avec mon PC portable ACER, après un certain temps il se coupe tout seul et je dois le ramuller moi - même. De même, g déjà toucher le derrière de l'ordi et il est brûlant. moi, on m'a déjà dit c peut-être ta batterie ou alors, tu dois le placer sur un ventilo. il est déjà en hauteur pour lui avoir de l'air. je ne sais plus quoi penser. merci de pouvoir m'aider.
essayez de trouver le ventilateur de votre ordinateur de démonter le cache et de passer un coup de soufflette car la poussière s'y accumule ce qui empêche le ventilateur de bien refroidir votre pc qui ce coupe de surchauffe. Et certain jeux ou site font chauffer plus l'ordi
Cela doit marcher pour vous tous surtout Carine car moi aussi j'ai un ACER et il ce passer exactement la même chose essai résultat garantit ;)