Rechercher : dans
Par :

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 21:20:24 A Nonim, le 12 fév 2009 à 11:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En jouant a GTA SA j'ai remarqué que mon PC s'éteint tout seul lorsque je joue :( aidez moi svpppp :( :( :(

Configuration: Windows XP

1

anonyme, le 12 fév 2009 à 11:05:33
  • +5

Les problèmes possibles :
- Alim trop faible
- ta carte graphique a un problème
- ta RAM est deffectueuse

Répondre à anonyme

2

dv59, le 12 fév 2009 à 11:07:09
  • +1

Bonjour
Bien vu + un processeur qui chauffe trop.
cordialement

Répondre à dv59

3

assassin38, le 1 mar 2009 à 03:46:43

Bonjour , j'ai le même problème que A nonim, quand je joue a fear 2 le pc tient environ 20 min a 40min. Avant de s'éteindre, pensant que je n'avais pas assez de RAM j'ai acheté une barrette 1 Go pour compléter les 2*512Mo que j'avais avant. Je me dis miracle je joue 2h et la il s'éteint ! je le nettoie complètement avec du gaz ! toujours rien, j'installe un ventilateur et il s'arrête ... je ne sais pas quoi faire ! pourtant ma carte graphique est assez récente : Ati HD XT 2600 256 mo DDR3, amd athlon 3500+ 64 et donc 2 Go de ram
Merci

Répondre à assassin38

4

g-unit, le 3 mar 2009 à 00:42:34

Slt a tous meme probleme quand je joua a counter strike source mon pc setein tout seul about de 10/15min de jeu svp aidez moi ses vraiment chien qd tu fé des match en ligne . merci davance

Répondre à g-unit

5

papatick, le 3 mar 2009 à 17:11:12

Bonjour, voila j'ai le même probléme que g-unit depuis environs 2 voir 3 semaines.
Je jou a css et sans aucune explication mon pc (portable) se coupe .
Même problémes avec compagnies of héros.
De plus, plus j'augmente la résolution du jeu plus le pc plante vite...

J'ai ce pc (portable) depuis moin d'un an, c'est un acer aspire 8920G (une belle bête ),je n'est jamais eu ce genre de probléme avant il y a 3 semaines .

Mon pc ne chauffe pas du tout, l'alim n'avait jamais eu de pb avant je ne vois pas pk elle en aurait maintenant (l'alim est sur une prise toute seule), pas de virus...
J'ai ouvert mon pc tout est niquel, j'ai retiré la poussiére de mon ventillo, retiré les ram et les est remise
J'ai redémaré mais toujours même pb ... Je sais plu trop quoi faire

Pour moi c'est un probléme de rame mais j'en suis pas certain, j'ai 3Go de ram mais j'ai l'impression que quand mon pc dépasse les 1.5 go de ram utilisé mon pc plante... dite moi quoi merci d'avance:)

Répondre à papatick

6

heubz-675$@ng, le 5 avr 2009 à 00:52:53

Slt moi g le problem avec css oci mai o bou de 30min de jeu?en fai jvoulai savoir si tavé resolu ton problèm?merci dme rep...

Répondre à heubz-675$@ng

26

houssam, le 11 aoû 2009 à 14:32:36

Slt

c est peut testre un probleme de carte grafique ???

moi j avait un conter strike .1.6 sur un fixe avec 128 mo de carte grafique sa a pas marcher j ai accheter un nouveayu pc avec 1024 mo c est inpec

Répondre à houssam

7

papatick1, le 7 avr 2009 à 14:49:33

Bonjour, oui j'ai résolu le pb ...
Il chauffait grave apparement donc j'ai mis un ventillo pour pc portable en dessous plus de coupure, maintenant c'est mes fps qui descende (jusqu'a 5 fps) aprés 10 minutes de jeux ... JSUIS DEG !!!!

J'les revoyé cher ACER en expliquant bien le pb Jte dit quoi quand J'les recuperé
tychao

Répondre à papatick1

8

bboyakon, le 19 mai 2009 à 17:52:56

Alor tu la reçu ton pc portable acer parce que moi j'ai le meme problem

Répondre à bboyakon

9

sephizack, le 5 jun 2009 à 12:15:39

Putain j'ai le même problème, sur counter strike, personne peut nous aider, parfois il s'éteint même quand je joue pas... arg, fais chier désolé du terme!

Répondre à sephizack

10

g-unit, le 6 jun 2009 à 12:12:45

Slt moi jai trouver pourqoi mon pc seteigneir tout seul.
debranche ta tour et ouvre la, moi la mienne etais plein de pousier jlé tetoigner et apres pu de probleme.
Par contre ne le fait pas si ton pc yé cor sous garanti. jespere que tu avait le mm probleme et que jte lé resolue.

SI tu joue a counter strike source jte donne mon steam amis: gunit62143
a plus et bon frag

Répondre à g-unit

11

Maxou, le 22 jun 2009 à 15:58:13

Alor voila moi j'ai un peu pret le meme problem que ca , mon pc fix ce coute quand je lance counter strike source donc je lance la page se lance et Il se coupe nete et redémare Que ce passe t'il ? Comment regler le problem aider moi silvouplais ^^

Cordialement maxou

Répondre à Maxou

13

g-unit, le 30 jun 2009 à 22:55:05

Slt a toi fé comme jé dit debranche ta tour et netoi linterieur car la pousiere se mes sur les composant "carte graphique ... se qui empeche leur refroidisement donc part securité ton ordinateur seteint ...

Répondre à g-unit

12

Jeanbino, le 29 jun 2009 à 15:01:03

Moi aussi l'ordi s'eteint tout seul quand je joue a football manager je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce porobleme si quelqu'un aurait unesolution ce me serait trés utile MERCI

Répondre à Jeanbino

14

Blaireau1, le 6 jui 2009 à 18:07:31

Bonjours, ma aussi j'ai le meme probléme avec css

Je pense que le probléme est fait par la carte graphique mais pas le ram car j'ai 4gb

Répondre à Blaireau1

15

Blaireau1, le 6 jui 2009 à 20:13:55

NN ce n'est pas la carte graphique car j'ai dépoussiéré et sa marche donc voila

Répondre à Blaireau1

16

Chris003, le 14 jui 2009 à 12:21:13

Regarde ton proc... demonte le ventilo, mets un peu de pate thermique sur le proc et remets le ventilo propre si possible.
Sinon, pense a changer ton bloc d'alim, ca coute pas specialement cher

Répondre à Chris003

17

david78250, le 14 jui 2009 à 12:31:11

Apparement j ai le meme soucis mon pc s eteint tout seul mon proc a une temperature de 65 temp carte mere 45 mes ventillo tourne bien je pige pas trop saurai tu m aider stp

Répondre à david78250

18

batman171093, le 14 jui 2009 à 14:06:10

Sois votre carte mère est surcharger et ce stop ( exctinction du pc ) pour protoger vos données .

Sois votre alimentation est trop faible pas rapport au ressources demandé .

Véirifié que la câble d'alimention est bien insérer , ou essayer de le remplacer pas un autre équivalent est regarder .

Ou trop de poussières ..

Répondre à batman171093

19

sam, le 14 jui 2009 à 23:27:15

Si je vous aide vous m'aider a ne plu ramer avec css svp

Répondre à sam

20

Splashh_ 44M, le 26 jui 2009 à 18:42:43

Bonjours,
même problème a chaque fois que je joue a GTA sa au bout de 10 à 20 min mon ordi s'éteint tout seul .. aprés je le redémarre même problème .. a chaque jeu j'ai de la poussière sur l'ordi je vais voir si sa proviens de sa a mon avis la poussière c'est bon pour nos PC car elle le protège bof .. c'est ce qu'ont ma dit et aussi au part avant GTA sa marchait normalement je pense pas que c'est la carte graphique donc bon .. si vous avez la solution miracle faitent le moi savoir car c'est extra méga totalement hyper chiant !! vu que j'adore GTA sa

MERCI de votre aide..

Répondre à Splashh_ 44M

21

Splashh_ 44M, le 26 jui 2009 à 18:46:26

UN PATCH ? UNE AIDE ? :'(

Répondre à Splashh_ 44M

30

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue, le 5 nov 2009 à 21:20:24

Pour quoi mon pc s'eteint tout seul quand je jou

Répondre à Mon pc s'éteint tout seul quand je joue

22

sam, le 26 jui 2009 à 19:11:28

Bon aller je vai etre jentil avec vous touss. alor pour les pc portable il fau souvant ( kan il est etein ) netoyer le ventillo en soflan dessus plusieur foi. pour les pc avec une tour il fo pa coller la tour contre un mur ou un endroi ki etouffe le ventillo. vous pouvez aussi faire un netoyage du ventillo sa fera ke du bien.

astuce pour pc portabe: surelver votre pc avec des boite d'allumettes par exemple. sa facilitera lechapemen de chaleur du ventilo
astuce pour pc avec tour: vous pouver acheter sur le net un ventillo USB qui se branche derriere la tour.

on di koi? =)

Répondre à sam

23

Splashh_ 44M, le 27 jui 2009 à 11:47:35

Merci mais je le savait déjà hahaa je l'est fait avant et sa a marcher mais merci quand meme et puis j'voulais le dire .. que j'ai trouvé la solution mais tu ma devancer mdrr.. bisous

Répondre à Splashh_ 44M

24

sam, le 27 jui 2009 à 12:33:44

Ok pas grave sa peu servir pour d'otre =)
et pui tan mieu si tu avai trouver avan kom sa sa ta permi de jouer plutot =)
aller tchao
et pi si ya un autre problem je pourai peu etre encor vous aider

Répondre à sam

25

lily, le 9 aoû 2009 à 01:12:50

Oh merci pour ttes vos réponses ! je croyais etre la seule à avoir ce problème. Chaque fois, au moment ou je ss sur le point de passer un level dans l'un de mes jeux mon ordi s'éteint. C'est vraiment xxxxxxxxx !

Répondre à lily