Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Quelle cable? [Résolu]

Super_carotte 1008Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,
Je cherche le nom du cable qui permet de connecter mon PC a ma chaine hifi. ça passe par la jack de mon PC pour aller a 2 ports de ma chaine.
Je cherche aussi le nom des cassettes qu'on branche a son MP3 pour pouvoir lire sa musique via le lecteur cassette de la voiture.
Merci a vous!
Lire la suite 

Quelle cable »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Tu cherche en premier un cable jack 3,5mm/2RCA.

puis un Adaptateur Pour Autoradio Cassette / Lecteur CD - Mini Disc - MP3=>Lien

Bonne journée
Super_carotte- 12 févr. 2009 à 10:45
Nikel!
Merci a toi =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un cable audio mini jack - RCA.
http://www.pearl.fr/...

et l'autre c'est un adaptateur cassette -mini jack.
http://www.pearl.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je vais tenté de répondre .... si j'ai bien compris :

ton pc vers ta chaîne il te faut un câble avec un jack 3,5mm vers 2 prises RCA de ce type. Tu en trouves dans les supermarchés mais tu peux aussi te le fabriquer ;-).

en ce qui concerne les cassettes je pense que tu parles des Minidiscs ou MD

dyllan
Super_carotte- 12 févr. 2009 à 10:50
Pour la 1 c'est bien a mais pour le 2 c'est c'est le lien qui a été mis au precedent post

D'ailleur je ne trouve ni l'un ni l'autre chez Cdiscount...
dyllan- 12 févr. 2009 à 11:01
Ok d'accord ! je n'avais pas tout bien compris effectivement. Regarde du côté de la Fnac ... j'ai le souvenir d'en avoir vu en rayon.

dyllan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle cable? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?