Rechercher : dans
Par :

Magic pc escro ?

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 10:55:57 kentin5601, le 12 fév 2009 à 10:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila il ya quele que semaine j'ai voulu commander sur Magic pc, c'était un disque dur samsung, donc je suis la procédure jusqu'a le fin. puis quand j'ai voulu confirmé et bien une erreur s'affiche.

au final je vois se matin que je suis débiter mais que aucune commande n'est prise en compte.

que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Magic pc escro ? » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Magic Speed Demo VoirUn ordinateur qui fonctionne bien, c’est à dire sans plantage intempestif et sans ralentissement améliore le taux de production. Magic Speed est un logiciel destiné à optimiser au mieux les performances de votre ordinateur. Il pourra rendre...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

NapSter360, le 12 fév 2009 à 10:47:25

Magic pc n'est pas une boite d'escro , l'erreur et venu de ton pc , c'est qu'il y est eu un debit ! je te conseil de les apeler et de voir sa avec eux, il veront bien qu'il y a eu un credit d'achat et donc t'enveron le disque dur !

Répondre à NapSter360

2

kentin5601, le 12 fév 2009 à 10:50:12

Le truk c'est que le numero c'est une simple boite vocal.
et j'ai deja passer commande chez eux.
et biensur que moi j'ai deja acheter un autre disque dur sachant que sa n'avait pas été prise en compte.

Répondre à kentin5601

3

NapSter360, le 12 fév 2009 à 10:55:01

Tu peut les contacter par mail sinon , et si le debit est encore fictif (en gros le paiement est effecteur mais le magic pc n'a rien toucher) fait appel au pres de ta banque ! sinon apel juske tomber sur kelkun! je peu rien te conseiller d'autre .

Répondre à NapSter360

4

kentin5601, le 12 fév 2009 à 10:55:57

D'accord c'est simpa merci

Répondre à kentin5601
Collection CommentÇaMarche.net