Posez votre question Signaler

Magic pc escro ? [Résolu]

kentin5601 3199Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 10:55
Bonjour,
voila il ya quele que semaine j'ai voulu commander sur Magic pc, c'était un disque dur samsung, donc je suis la procédure jusqu'a le fin. puis quand j'ai voulu confirmé et bien une erreur s'affiche.
au final je vois se matin que je suis débiter mais que aucune commande n'est prise en compte.
que faire ?
Lire la suite 

Magic pc escro »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Magic pc n'est pas une boite d'escro , l'erreur et venu de ton pc , c'est qu'il y est eu un debit ! je te conseil de les apeler et de voir sa avec eux, il veront bien qu'il y a eu un credit d'achat et donc t'enveron le disque dur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le truk c'est que le numero c'est une simple boite vocal.
et j'ai deja passer commande chez eux.
et biensur que moi j'ai deja acheter un autre disque dur sachant que sa n'avait pas été prise en compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut les contacter par mail sinon , et si le debit est encore fictif (en gros le paiement est effecteur mais le magic pc n'a rien toucher) fait appel au pres de ta banque ! sinon apel juske tomber sur kelkun! je peu rien te conseiller d'autre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord c'est simpa merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Magic pc escro ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?