Rechercher : dans
Par :

Syslog-ng add @version: maj.min

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 18:37:22 stagiere, le 12 fév 2009 à 10:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer syslog-ng sur mon Centos 5 mais j'arrive pas
qd je fais /etc/init./syslog-ng restart j'ai un erreur qui dit:

[root@sperone syslog-ng]# service syslog-ng

Starting syslog-ng: Configuration file has no version number, assuming syslog-ng 2.1 format. Please add @version: maj.min to the beginning of the file;
WARNING: global: the default value of chain_hostnames is changing to 'no' in version 3.0, please update your configuration accordingly;

j'ai essayer plein des options pour ajouter la version sur le fichier syslog-ng.conf mais tjs pas bon...
ni @version:3.0.1;
ni @version:3.0.1
ni @version:3.0.1
ni avec $VERSION
ni version='3.0.1'

je sais plus franchement... si quelqu'un peut m'aider....:(

apres pour le chain_hostnames je l'ai mis à (no) mais ca continue..

merci d'avance
espere quelqu'un a une idéé parce que je suis bloké!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « syslog ng add @version: maj.min » dans :
Linux – Gentoo – Activation de la journalisation VoirLa distribution Gentoo offre différents systèmes de journalisation. Il est possible d’installer : sysklogd qui est l'ensemble d'utilitaires traditionnel emerge sysklogd =>Fichier de configuration: /etc/syslog.conf syslog-ng qui est un...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

2

touffman, le 14 mar 2009 à 18:37:22

Hello...
Je viens d'être confronté au problème, et je l'ai résolu comme décrit dans le message de syslog-ng :
J'ai ajouté @version : 3.0 sur la première ligne du fichier....
Apparement, il faut absolument que ce soit indiqué sur la 1ère ligne...

Répondre à touffman