Rechercher : dans
Par :

Connection wi-fi bug

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 17:46:09 mathias29, le 12 fév 2009 à 09:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème de connection avec ma ds pour la mettre en wi-fi.

Il y a quelques jours, par accident, j'ai effacer mon parametre de connection wi-fi^^, alors du coup, je remaque le nom de ma livebox ( j'ai fait rechercher un point d'acces ) et la clé wep.
Mais quand je marque les chiffres et les lettres de ma clé wep, sa marque :

"Parametre incorrects. Vérifiez les informations et réessayez."

Alors je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors qu'avant, ça avais marché.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut mettre des minuscules ou des majuscules, et des espaces ou des tirets ( même si j'ai déjà essayer ses manieres ).

Ou alors si le probleme viens quand j'éssaie de me connecter avec un jeu ( mario et sonic aux jeux olympiques) DE MA R4 ( j'ai aussi essayer de me connecter avec un jeu authentique qui ne vient pas de ma r4 ).

Jai également regarde sur www.nintendowifi.com mais il ne reponde pas a mes questions

Aidez-moi s'il vous plait

mathias29

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection wi fi bug » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

mathias29, le 12 fév 2009 à 17:46:09

SVP aidez-moi !!!

Répondre à mathias29