Rechercher : dans
Par :

Mémoire de pfe sur la gestion de paie

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 19:55:28 hajer, le 12 fév 2009 à 09:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
j'ai un projet de fin d'étude qui est intitulé "Gestion de paie" qui englobe a son tour "La Gestion des personnels"
je le modélise avec UML
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider..
merci pour tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mémoire de pfe sur la gestion de paie » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

MARTINE, le 17 fév 2009 à 11:24:59
  • +1

Bonjour vous allez faire quoi dans la gestion du personnel ?

Répondre à MARTINE

3

hajer, le 19 fév 2009 à 09:29:38
  • +1

Je vais essayer de faire en premier lieu la gestio de paie des personnels de l'établissement qui englobe à son tour la gestion des personnels càd tout ce qui est la gestion de pointage, de congé, établissement des bulletins de paie, gestion des contrats,
la conception est faite en UML, et je vais programmer avec C#.

Répondre à hajer

6

tansim, le 5 mai 2009 à 01:33:47

Tu peux m ajouter a votre contacts plz tansim_125@hotmail.com j ia bsn de ton aide

Répondre à tansim

2

ghita_kj, le 17 fév 2009 à 16:18:25
  • +1

Oui essaye de détaillé + et on va taider

Répondre à ghita_kj

4

hamza, le 7 mar 2009 à 13:29:27

Slt hajer cava bien

et moi auusi je fais aussi la meme projet

ca ce mon @ mail amourhamza2010@yahoo.fr

j'attend votre message

Répondre à hamza

7

nicky jam, le 27 mai 2009 à 19:55:28

Tu peux consulter ce que tu veux en cliquant sur le lien www.google.fr/aroba/nicky_jam/q_te_joden.html

Répondre à nicky jam

5

kader01, le 13 avr 2009 à 19:33:05
  • +1

Bon je me présente je m'appel abdelkader ,joccupe le poste de gestionnaire de paie(500 salarié) dans une direction a sidi bel abbes-algérie.
je peux vous aider ,alors tu doit commencer par définir un plan en concevant une méthode de travail de travail c'est a dire citer tous (offre d'emploi ,recrutement,gestion des contrats....rémunération,absence,calcul d'indemnité,bulletin de paie,retraite...)
je suis a votre disposition sur tous ce que tu veux savoir sur le traitement des salaires en algérie.
bon courage.

Répondre à kader01