Rechercher : dans
Par :

Redactiond'un projet agricol

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 23:07:09 pitson, le 12 fév 2009 à 08:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis étudiante à l' université internationale de Bertoua j' ai un problème celui de la redaction d'un projet agricol qui constitue mon projet personnel c'est ce que je vouvais faire après mes études supérieures en effet apres mes études j'envisage créer un champs d'annanas dans ma localité ou je beneficie déjà d' un grand terrain et le problème se pose maitenant sur la redaction afin d'avoir un financement dont si vous pouvez me donner un exemple type de projet déjà rediger .Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « redactiond'un projet agricol » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

Sand, le 12 sep 2009 à 23:07:09

Salut,
Je suis régulièrement à Bertoua.
Contactes moi au tndjel@yahoo.fr

Répondre à Sand