Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec Nlite

williams007, le samedi 6 novembre 2004 à 07:10:19
Bonjour,

Je viens de découvrir sur le NET, que l'on pouvait construire son propre Windows XP. On peut le rendre plus Light, modifier certains paramètres, rajouter le SP2, ses drivers ou d'autres logiciels.

Ce logiciel pour fonctionner a besoin de Framework .Net, que j'ai téléchargé et installé.

J'ai aussi téléchargé le logiciel Nlite sous différente version, mais lorsque je veux le démarrer......RIEN !!

De l'aide SVP.

Merci
Répondre à williams007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frediva, le samedi 14 mai 2005 à 18:40:18
tu es pas le seul je suis dans le meme cas l integration avec xp reste grisee et rien ne se passe
Répondre à frediva

2

MARELIFRA, le lundi 16 mai 2005 à 18:19:39
"nLite" version 0.99.8bêta :
Pour créer un CD Windows XP avec SP2 intégré j'ai suivi les directives de la revue "Micro Hebdo" No 367. Résultats:
Impossible de franchir l'étape 5. On se heurte à une demande de vérification de la présence de i386 dans le dossier sélectionné et on boucle en permanence sur cette question.
Avec la version 0.99.9bêta, la présentation de l'étape 5 est différente mais le résultat est le même.
A titre d'information, l'article de la revue" l'Ordinateur individuel" (Hors-série No7) pour créer un CD identique ne m'a pas permis de franchir l'étape 4, et après avoir choisi une autre méthode pour franchir l'étape 3.
Y aurait-il des "bugs" ?
Répondre à MARELIFRA

3

Seb, le mardi 21 juin 2005 à 08:30:43
Moi j'ai utiliser nlite et je n'ai eu aucun problème. J'ai trouver sur le Net un dossier complet pour réaliser un CD d'install perso.
http://cdxperso.infoliens.com/pagesfixes.php?page=1
Répondre à Seb

4

flo3874, le samedi 23 septembre 2006 à 13:54:40
Bonjour

Pas de pb avec NLite à condition de copier un cd de Windows XP "classique". Car avec le cd de restauration fournit par Sony avec l'ordi. ça ne fonctionne pas. Si qq'un peu me dire comment faire je serais très contente...
Sinon un super site (le mieux que j'ai trouvé en tout cas :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

A+
Répondre à flo3874

5

micketo, le lundi 10 novembre 2008 à 04:41:24
Répondre à micketo

Résultats pour Probleme avec Nlite

NLite : où se trouvent les correctifs, mise à (Résolu) Bonjour, je suis en train de me faire un cd avec nLite, j'ai déjà intégré le SP3, et j'en suis à la rubrique "correctifs, addons et mises à jour", je supppose que ce sont les KB qu'on voit dans le panneau de configuration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7513121-nlite-ou-se-trouvent-les-correctifs-mise-a
PB driverrs Sata ACER pour cd xp avec Nlite (Résolu) Bonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à réintégrer sur le cd xp mais le problème se pose sur Nlite, quand j'arrive à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537322-pb-driverrs-sata-acer-pour-cd-xp-avec-nlite
Au sujet de NLITE (Résolu) Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale avec sp2, les mises à jour et les logiciels. NLITE fait-il un cd conforme à l'installation code activation compris. Actuellement je fais des images disque avec DriveImage 2002. Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392796-au-sujet-de-nlite

Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de WindowsAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable

Problème le CD d'installation avec nLite (Résolu)Bonjour, Je cherche le moyen d'intégrer dans nLite le fichier ISO de XPSP3 téléchargé sur le site de Microsoft, puisque nLite ne le reconnait pas étant donné qu'il demande le fichier .exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6535666-probleme-le-cd-d-installation-avec-nlite
Installer XP sur SATA / Toshiba A200 pd1 (Résolu)Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les drivers XP pour Sata correspondant 32 bit et 64 bit (recommandé sur le site toshiba) Intel Matrix... www.commentcamarche.net/forum/affich-5298532-installer-xp-sur-sata-toshiba-a200-pd1
Slipstreaming (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterais me constituer un CD d installation comprenant les différents correctifs émis à ce jour depuis le Sp2. avec le log. nLite. Le tuto relatif à ce log précise de reprendre uniquement les "KB.EXE" avec icône blanche. En est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782275-slipstreaming

Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite

Gigabyte GA-EP43-DS3L (rev. 1.0)EP 43 3 L 3L 3L,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel P43 Express / Intel ICH10,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-ep43-ds3l-rev-1-0-1116102-fiche-technique