Rechercher : dans
Par :

Faire un CD Bootable pour Formatage BasNiveau

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 22:47:10 Poweravs, le 6 nov 2004 à 03:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

N'ayant pas de lecteur de disquette et devant effectuer un formatage de bas niveau,j'aimerais savoir si il y avait possibilite de transferer la disquette bootable sur CD ROM(merci le graveur) pour ne pas devoir utiliser le lecteur de disquette pour formater...

Merci d'avance pour vos precisions

Salutations

Meilleures réponses pour « Faire un CD Bootable pour Formatage BasNiveau » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

fetchat mohammed, le 4 jan 2008 à 17:28:10

Bonjour, je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon ordinateur portable de marque acer aspire, je cherche s'il ya un cd bootable de formatage bas niveau et merci de votre collabortion

Répondre à fetchat mohammed

2

Nabil.dz, le 9 aoû 2009 à 22:22:44
Répondre à Nabil.dz

3

irongege, le 9 aoû 2009 à 22:47:10
Répondre à irongege