Rechercher : dans
Par :

Flasher le Bios d'une ASROCK

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 19:37:34 Drogba971, le 12 fév 2009 à 01:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai vu que le code d'erreur (0x000000A5) correspond à une mise à jour du bios.
Ma question sera simple comment flasher mon bios sachant que le Pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows.
Mon modèle de carte mère est une ASROCK ConRoeXFire-eSATA2 et je tourne sous Windows Xp familliale.
Merci de vos réponses !!!!

Meilleures réponses pour « Flasher le Bios d'une ASROCK » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

petitcoeur72, le 12 fév 2009 à 01:46:09

http://support.microsoft.com/kb/831691/fr
voila ce que j'ai pu trouver...c pas grand chose mais ca peut aider

Répondre à petitcoeur72

2

Drogba971, le 12 fév 2009 à 19:37:34

Merci beaucoup de ta réponse, elle m'a quand même beaucoup aidé !!!!

Répondre à Drogba971