Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook [Résolu]

Rosco-35 98Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 23:59
Bonjour,
Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook
Lire la suite 

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir ! Tu vas dans ton groupe et tout en bas il faut cliquer sur "ajouter des vidéos". Ensuite tu peux en ajouter depuis ton profil, en télécharger depuis ton PC ou en enregistrer avec ta webcam.
Kopp - 21 mai 2010 à 18:04
et comment faire pour partager des video a aprtir de youtube sur mon groupe ?? merciiii
yzarkos- 22 mai 2010 à 15:24
Sous la vidéo youtube, il faut cliquer sur "partager" et copier-coller le code sur le mur du groupe.
maxime - 28 août 2010 à 15:49
mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour, j'aimerai mettre une vidéo de youtube démarche suivre ?
steff - 29 janv. 2010 à 15:19
moi aussi jai justement de la misere a ce propos
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !
Pour ajouter une vidéo dans un groupe, il faut en être le créateur ou un membre et que ce soit autorisé dans les options du groupe...

Si il n'y a pas de vidéo dans le groupe, il faut cliquer sur "vidéos", à côté de "mur", "infos", "+", etc... puis sur "télécharger" -> "ajouter depuis mes vidéos", "télécharger un fichier" ou "enregistrer une vidéo".

Si il y a déjà des vidéos dans le groupe, il faut cliquer en bas à gauche du groupe dans "vidéos" sur "afficher tout" en bas à gauche du groupe, puis "télécharger" -> "ajouter depuis mes vidéos", "télécharger un fichier" ou "enregistrer une vidéo"...
hamdouch - 19 août 2010 à 15:53
salut ,
je veu b1 savoir pk les video ne s'affichent pa sur le mur de groupe , ils s'affichent just ds l'ongle VIDEO
yzarkos- 19 août 2010 à 20:18
Salut !
Tu peux copier-coller le lien de la vidéo sur le mur du groupe si les options le permettent. Ces options sont choisies par l'administrateur du groupe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dima raja et dima magana
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?