Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb install mise à jour KB951847 Framework 3.5 [Résolu]

Gurval - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 15:49
Bonjour,
Mon pb est le suivant. Quand je lance l'install de cette mise à jour via windows update, elle se lance, se fait, le pc reboote pour finaliser l'installation mais une fois le démarrage terminé j'ai une erreur qui s'affiche code 8024200D.
Quelqu'un connait-il une bidouille pour que je puisse l'installer.
Je tourne sous vista home premium.
Lire la suite 

Pb install mise à jour KB951847 Framework 3.5 »

29 réponses
Réponse
+33
moins plus
J'avais le même problème. Mais il m'a suffit d'installer manuellement .NET framework 3.5 SP1 et ensuite la mise à jour s'est faite toute seule depuis Windows Update.

Vous pouvez télécharger .Net framework 3.5 SP1 ici:
http://www.microsoft.com/...

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
veganina - 2 avril 2012 à 01:46
j'ai voulu faire ça, installer net framework, mais un message m'indique une erreur error code 1612... :(( et on est en 2012!! je dis pour un commentaire qui espère que microsoft résoudra ce type de problème, daté de .. 2009!!
absly - 10 avril 2012 à 16:29
merci
acuao- 14 mai 2012 à 15:49
Merci TheHaxxor...OuPas
j'ai eu le même soucis mais sous windows 7 64bits la solution fonctionne mais il faut un autre installer

Mise à jour pour windows 7 :
Windows 7 32 bits ( non vérifié) : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22
Windows 7 64 bits ( a fonctionné chez moi) : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=67cdf390-c6ec-49be-8977-4eea228a3b91
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai le même problème. Il parait que plus de 25% de PC ne puissent installer cette MAJ. :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
impecable et tous
ritonh - 2 oct. 2009 à 09:58
Bonjour et merci pour tous ces messages qui peuvent régler des pb que nous rencontrons mais hélas pour moi je n'arrive toujours pas à mettre à jour ce 3.5 sp1....en détail comment avez-vous fait pour réussir cette installation, je n'ai pas trouvé le mode réparé comme cité il n'y a que initialisation et installation.... merci
joss - 22 oct. 2009 à 08:37
salut apres avoir reçu beaucoup d aide sur ce forum (merci) j espere apporter ma cotribution a resoudre vos problemes. Essayer tout simplement d 'instaler cette mis a jour windows installer http://www.microsoft.com/... choisiser parmis les proposition ,ou essayer, pour trouver la bonne mis a jour dans le pack (consomation de cpu mais stable ) bon courage a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un informaticien m'a dit que ce dans ce cas là, il fallait désinstaller toute l'ancienne version et réinstaller une nouvelle version contenant le dit pack.

J'ai quand même difficile à la croire. Si ces cas sont si nombreuix, je suppose que Microsoft va trouver une solution ?
jag72- 9 juin 2010 à 01:21
Pareil et on est en 2010 !
valerinkgel - 11 juin 2010 à 09:12
Bonjour, j'ai le même souci que tout le monde, depuis hier soir, cette mise a jour refuse de ce faire, j'ai essayer plein de trucs rien n'y fait. Merci a ceux qui aurait la solution
J-Pierre57 - 16 juin 2010 à 09:38
bonjour,
j'ai le meme probleme que décrit precedemment pour l'instalation du KB982168,
Net Framework 3.5 sp 1 ,que fair attendre le bon vouloir de Microsoft ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , meme problème pour moi , impossible d'installer 3.5 sp1 ... la maj se lance puis bloque ... redémarrage du p.c et ainsi de suite !!! de l'aide !!! SVP !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sv p j'ai le même probleme que les gesn qui ont posté avant ce'st quoi la solutiion svp !! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme que décrit precedemment j'ai dû formater mon pc et arriver a cette mise à jour il me met erreur code 643 (je suis sous vista)
j'ai essayer d'installer manuellement la mise à jour mais rien n'y fait , j'ai egalement utiliser windows installer cleanup mais rien n'y fait la mise à jour ne veut pas s'installer correctement

Si vous pouviez m'aider svp ce serait sympa merci beaucoup ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme...j'arrive pas à instaler ca. depuis plus 12 semaine ..merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me bats depuis 1 semaine sans résultat!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lire
http://www.commentcamarche.net/s/KB951847

Installation manuelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
4 Mois que j'essaie de résoudre ce TRUC pour ne pas dire autre chose, sans résultat!!
jag72- 18 mars 2011 à 00:17
Bonjour ,

Je me suis résigné a reformater ! :(
rms29- 2 janv. 2012 à 02:06
Bonjour, cette corr. contenant 0 ko ne peut pas être téléchargée et je suis parvenu à la masquer après bien des recherches. Faut passer par autres mises à jour et là on peut cliquer pr la masquer. Je n'ai rien pu faire d'autre comme conseillé par d'autres internautes.
Bon courage à vous...
roger (debrestmême)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb install mise à jour KB951847 Framework 3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?