Rechercher : dans
Par :

Connexion à une bd sql serveur avec vb.net

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 23:14:10 IssamBada, le 11 fév 2009 à 23:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, salut à tout le monde svp j'ai atouter une nouvelle source de données à une application vb.net (c à d) j'ai créer une bd sql serveur en vb.net, mais lorsque j'éssayer de se connecter à ce bd par:
Dim myConnection = New SqlConnection("Data Source=(local);database=Commande")
myConnection.Open()
le message "Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur n'est pas associé à une connexion sql serveur approuvée"
svp corriger moi cette erreur et merci bien d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion à une bd sql serveur avec vb.net » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Télécharger Clarity SQL Server Edition VoirMicrosoft SQL Server est un puissant et intuitif outil de développement de bases de données. Clarity SQL Server Edition est l’outil parfait pour écrire des requêtes. Il permet également de créer et de modifier des objets de base de données...

1

IssamBada, le 11 fév 2009 à 23:14:10

Svp comment se conncter à une base de données sql serveur (locale) je travaille uniqument avec des petites application vb.net sur mon ordinateur (un seul PC ), je place la bd dans le même dossier du projet.

Répondre à IssamBada