Salut, j'appelle ossecour !!!
je cherche des anime (shojo)
pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) stp
et quelle que ider d'anime
j'esper que vou m'édéré !!
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun !
Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
VOUS CONNERSSER DES MANGA COMME HANA YORI DANGO ??????????????????????
SI OUI STP DITE MOI LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non Désolé, mais tu peux regarder Hana yori dango en drama qui est également très bien voire mieux ( pour moi ) que la version animé et la version manga
Voici l adresse d un super blog pour regarder les anime manga il y a pas mal de shojo dessus et tu pourras y retrouver tous ceux qui t on été sugére plus haut bon ce n est pa wat mais pour rien cacher ils se servent de leurs lecteurs mais ils peuvent etre agrandis
J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant je pense que tu pourras trouver ton bonheur :
Ben moi j'te dit : itazura na kiss-elemental gerad-bokura ga ita-hayate no gotoko-suzuka...
@: wat
dailymotion
youtub
exeptionellement : mangas 39 = mangas fr ... en ligne
Salut tout le monde! je vous propose un manga shojo qui parle d'un vampire qui aime une fille, c'est vampire knight!
et prochènement mon propre manga shojo "circus girl" je tacherais rien que pour vous d'apprendre le plus de positons (c'est ma difficulter) posible. et meme ci il le faut je prendrer de vos conseil pour l'histoire. j'ai déja pensais a certaine choses il faut juste que vous m'encouragiez et vous ceraient pas dessus!
JE VOUS PREND DEJA POUR MES FANNENT!!!!!!!! merci davance pour vos encouragement!!!!!