|
|
|
|
skywebman59, le vendredi 5 novembre 2004 à 23:45:59Essaie SHIFT + BOUTON DROIT SOURIS sur un fichier d'un certain type
Ca devrait t'afficher "Ouvrir avec", et tu n'as plus qu'a choisir le bon programme, a savoir qu'il est préférable d'ouvrir les EXE avec explorer.exe ;) Mais ca ne va pas etre cool de refaire tout ca... Essaie de réparer Windows avec ton CD d'install peut-etre. Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
|
Salut,
Ouvre le bloc-notes et copie le code suivant : Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
"EditFlags"=hex:d8,07,00,00
@="Application"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
@=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
@=""
"EditFlags"=hex:00,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\{86F19A00-42A0-1069-A2E9-08002B30309D}]
@=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"
Enregistre ce fichier sous "exefile.reg" puis double-clique dessus (fusionne-le). Tiens-nous au courant :-) A+
|
evidemment c bcp plus facile maintenant
j'passe pourquoi avec mon regcleaner :-D C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
|
Merci à vous,
Le gagnant est SirHill, c'est la meilleur solution, car regcleaner, je l'avais et y avait plus moyen de le lancer, il s'ouvrait ossi dans le bloc note ! Encore Merci et vive CCM et ses lecteurs sans qui on serait souvent dans la m***, sans être vulgaire. |
en effet j'avais pas pense au coup du recleaner qui est un exe,
me voixci tel poulidor l'eternel second :'( enfin toutes mes ficelles de caleçons SirHill C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
Salut les coquelicots
je pédale en ce moment, jai exactement le mm soucis que skywebman. et jai essayé le truc de l'exefile.reg, ça a l'air de fonctionner quand apparait: "Impossible d importer C:\\Users\moi\exefile.reg" ca me rend dingue. Encore heureux que firefox/IE marchent
|
justement là se trouve mon problème:
l exefile.reg s'ouvre mais se fait pincer par un truc qui dit: "Impossible d importer C:\\Users\moi\exefile.reg" et jai essayé de faire un truc "restauration système" mais ya rien à faire, ce connard de bloc note s'obstine à venir crotte de bic vive les pc je vais balancer le mien par la fenêtre et m'acheter un mac
|
bonjour à tous moi aussi j'ai le meme problème, tous les *.exe s'ouvrent avec notepad2 ;mais je peux les ouvrir en cliquant droit ..( executer entant que..)et en désactivant (proteger mon ordinateur et mes donnés des programmes non autorisés) .ou avec le mot de passe admin.mais c'est génant comme meme .je pense que je vais réinstaller windows surement c'est la seule solution .merci à tous |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 01/01 13h01 | Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique | Windows |
| 01/11 18h38 | [MS-Dos] Commandes DOS de base | MS-Dos |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 03/08 19h43 | Dossier execute ouvrir avec | 7 |
| 16/08 20h01 | Double-clic sur exécutables ouvre bloc-note | 19 |
| 06/07 09h51 | Ouvre notepad a la place d'autre fichier | 1 |
| 05/07 12h58 | .exe ouvre une fenetre noire ms dos !!!!! | 0 |
| 28/06 10h45 | Lenteur d'éxécution ouverture programme | 0 |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |