Rechercher : dans
Par :

Comment créer une adresse email chez free?

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 22:53:42 Marcus, le 11 fév 2009 à 22:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon beau-père cherche a créer sa nouvelle adresse email chez free car nous étions chez club-internet alors pour l'aider SVP dite nous comment il faux faire merci de votre compréhention et si vous voyez a Emplacement "Forum internet" je ne savais pa quoi repondre et merci encore

Configuration: je ne sais pas

Meilleures réponses pour « comment créer une adresse email chez free? » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu

1

votre psychiatre, le 11 fév 2009 à 22:53:42

Il faut aller sur son compte sur le site de free http://subscribe.free.fr/login/
puis aller dans l'option internet (sorte de sphere) puis cliquer sur creer mes comptes email free Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours

Répondre à votre psychiatre
Collection CommentÇaMarche.net