Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sony ericsson k850i

zorer 1Messages postés 25 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 18:12
Bonjour,
j un sony ericsson k850i et tous les fichier java (jeux ....etc) et l'appliction ne marche pa il m'écrit échec de l'opération .svp aidée moi a résoudre se probléme ,si je doi le formaté dite moi comment ..svp..svp..svp
Lire la suite 

Sony ericsson k850i »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi pareil alors ceux qui ont la réponse ça serait super s'il pouvait nous dire quoi faire
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problème et je voudrais pouvoir de nouveau accéder à mes jeux et j'ai aussi deja essayer de mettre au paramétre par défaults mais le problème reste tojours là.
Comment faire un hard reset sur un Sony Ericsson K850i.
SVP. Aider-moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme probleme pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez de mettre à jour le logiciel avec Update Service (à télécharger sur le site de SE). Ça a l'air d'avoir fait du bien à mon K850i.
J'espère que ça arrangera quelque chose pour vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sony ericsson k850i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?