Rechercher : dans
Par :

Supporter degagement gardien foot

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 23:18:07 Samy, le 11 fév 2009 à 22:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous !

J'aimerais bien connaitre un jour la phrase que crient les supporters a chaque fois que le gardiens dégage la balle du pied. J'ai déjà été à pas mal de grands matchs mais j'ai jamais rien compris à ça ^^ J'y pense car encore ce soir c'est le cas dans le match France-Argentine

Meilleures réponses pour « Supporter degagement gardien foot » dans :
Regarder les matches de foot en direct Voir Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
[Gravure] Les types de supports VoirLes types de support CD-ROM CD-R CD-RW DVD-ROM DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW DVD+R DL DVD-R DL HD-DVD ROM HD-DVD-R Blu-Ray BD-R BD-RE (BD = Blu-Ray)
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

rakagoule, le 11 fév 2009 à 23:02:21

Ho hisse enc**** Si ton Pc ne parche pas bien -> Reboot
S'il ne marche toujours pas -> Formate 

Répondre à rakagoule

2

Samy, le 11 fév 2009 à 23:18:07

Ah ok ... merci... ^^' ca me mettra les idées aux clairs au moins pour mon prochain match Grenoble-PSG ^^ Décidément les supporters et leurs slogans...

Répondre à Samy