Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SVCHOST.EXE mode serveur dans Zone Alarme ?

Grib63, le vendredi 5 novembre 2004 à 23:30:17
J'ai installé Zone Alarme et à chaque connection, il me demande si j'autorise le programme SVCHOST.EXE en mode serveur. Que faut-il faire?

Idem pour KAVSVC.EXE (Kaspersky Anti-virus) qui veut sortir en mode serveur ?

Existe-t-il une adresse qui donne des infos sur que peut-on laisser libre et surtout que doit-on bloquer?

Merci pour les réponses
Répondre à Grib63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le samedi 6 novembre 2004 à 07:10:17
tu peux interdire sans problème l'accés de SVCHOST.EXE en mode serveur.

Idem pour KAVSVC.EXE.

pour tester ton firewall vas voir ici:

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
http://scan.sygate.com/

je te conseille de bloquer tous les accés en mode serveur des programmes qui n'en ont pas besoin:

par exemple adobe acrobat reader/firefox/internet explorer/etc...

et de n'authoriser que ceux qui ne peuvent pas fonctionner correctement sans.

a toi de tester!
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grib63, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:51:58
Pour darkcrystal33 :

Merci bien pour tes infos.
J'ai tester mon firewall comme tu me l'as proposé et tout est OK

A+
Répondre à grib63

Résultats pour SVCHOST.EXE mode serveur dans Zone Alarme ?

Fichier inconnu (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier nommé cezgcglhdx.exe qui tente ou d'aller sur internet ou de communiquer avec logonui.exe. C'est zone alarm qui me le signale en comportement normal. Pour l'instant je refuse car je n'y comprend rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779886-fichier-inconnu
SVCHOST.EXE --> Lag (Résolu) Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve) SI quelqu un pourrait me conseiller Merci Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-2007284-svchost-exe-lag
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu) Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32

Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe (Résolu)Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe J'ai bcp cherché sur le net des infos mais en vain. Je fais donc appel à vous car d'apres ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534976-probleme-avec-regsvc32-dll-et-svchost-exe
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Désinstaller PC-Cillin pour zone alarme? (Résolu)je suis sous window xt, j'ai téléchargé le pare feux zone alarme et quand je lance l'exécution, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème d'incompatibilité avec PC-Cillin ! Je l'ai fait à ma manière, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904096-desinstaller-pc-cillin-pour-zone-alarme

Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3