Rechercher : dans
Par :

Webcam AMCAP

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 13:42:58 sebastien, le 5 nov 2004 à 23:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème persistant avec ma webcam AMCAP. le driver est installé, les codecs mis à jour, mais quand j'allume la webcam, systématiquement j'obtiens un message "filter cannot report capture information" et donc l'image n'apparait pas.
je ne sais pas quoi faire, qui a une idée ?
Merci, Sébastien

Meilleures réponses pour « webcam AMCAP » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

abyssarielle, le 1 mai 2008 à 21:02:06
  • +5

Bonjour, j'ai une webcam amcap intégrée dans mon ordi portable, mais les menus sont en anglais. Existe t-il un moyen pour l'avoir en français ? Merci

Répondre à abyssarielle

4

guytou13, le 28 fév 2009 à 12:42:04

Salut ,
J'ai le même problème,as-tu trouvé la solution ?

Répondre à guytou13

2

azur, le 23 jun 2008 à 20:15:59
  • +5

Bonjour.j'ai une webcam amcap .mais j'ai pas de driver pour l'installer.comment faire.merci d'avoir repondu

Répondre à azur

3

mari, le 30 jun 2008 à 18:19:43

Répondre à mari

5

PAPOUJP, le 8 avr 2009 à 12:21:41
  • +3

Je souhaiterais avoir une version traduite en français pour configurer l'audio car mes correspondants ne m'entendent pas! Moi, je les entends très bien. Que faire, je possède un portable iQon avec webcam integrée?
Dernière version Messenger utilisée. Merci pour la ou les réponses.

Répondre à PAPOUJP

6

guytou13, le 8 avr 2009 à 13:42:58
  • +2

Jai le cd,mais en anglais,le problème est pour synchroniser le son entre le mobile et la WebCam.Car la Webcam seule ,il n'y a aucun son.A+

Répondre à guytou13
Collection CommentÇaMarche.net