Rechercher : dans
Par :

Retrouver fichier

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 22:49:07 littelkevin, le 11 fév 2009 à 22:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai supprimer un fichier et je ne sais pas comment le recupere car je sais que meme si on supprime cela ne disparait pas vraiment donc si vous pouvez m'aider pour recuperer tous ce que j'ai effacer je vous en suis reconnaissant merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver fichier » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

jojo69300, le 11 fév 2009 à 22:17:38

Bonsoir,

Si tu as effacé ton fichier, il doit être dans la corbeille.

Regarde sur le bureau, ouvre-là et clique droit sur le fichier à restaurer. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.
Pas là de 7h00 à 19h00 -> Au boulot

Répondre à jojo69300

2

fathy47, le 11 fév 2009 à 22:17:56

Il y a TuneUp Utilies il y as plein de fichiers de changement de Windows dont retrouvé d'ancien fichier Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

3

littelkevin, le 11 fév 2009 à 22:19:14

Merci mais il n'est pas dans la corbeille.

Répondre à littelkevin

5

jojo69300, le 11 fév 2009 à 22:21:32

Tu peux regarder par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10980353 recuperer dossier

J'avais déjà posté là-dessus. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.
Pas là de 7h00 à 19h00 -> Au boulot

Répondre à jojo69300

4

fathy47, le 11 fév 2009 à 22:21:27

Oui, oui il vas le retrouver quand même Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

6

littelkevin, le 11 fév 2009 à 22:49:07

Merci beaucoup pour le coup de main mais le logiciel na rien retrouver enfin il a retrouver tous sauf celui que j'ai supprimer aujourd'huis tanpis merci quand meme.

Répondre à littelkevin
Collection CommentÇaMarche.net