Rechercher : dans
Par :

Licence vista

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 22:17:00 JIX, le 11 fév 2009 à 21:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon pc acer vient de rendre l'ame et je m'en suis monté un nouveau mais ma question est est ce que je peut réutiliser la licence vista familial premium oem du pc acer sur mon nouveaux pc en toute légalité.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Licence vista » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

coucou971, le 11 fév 2009 à 22:01:58

Oui, c'est le tien, il suffit que tu valide, ta liscence aupres de microsoft Certains posent des questions tellement bêtes que même moi, ­des fois je n'est pas la réponse.

Répondre à coucou971

2

JIX, le 11 fév 2009 à 22:03:57

Merci de ta reponce car je vois dans plusieur forum qu'une licence oem est associé aux pc

Répondre à JIX

3

San, le 11 fév 2009 à 22:05:00

En théorie, une licence OEM est liée à la machine qu'elle accompagne.
De plus, si c'était un PC Acer, la licence Vista est une licence pour grand compte, ce qui signifie qu'elle ne doit pas être activée via le net sous réserve que Vista détecte bien un bios Acer sur la machine.

Répondre à San

4

JIX, le 11 fév 2009 à 22:08:20

Donc si je comprend bien je ne pourais pas utiisé la licence sur mon nouveaux pc ou y aurait il un moyen quelqonque de changé la licence pour mon nouveau pc car je l'ai quand meme payé cette licence avec le pc

Répondre à JIX

5

JIX, le 11 fév 2009 à 22:17:00

UP

Répondre à JIX