Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP Scanjet 3300c et windows XP

Tevirg, le vendredi 5 novembre 2004 à 23:05:36
Bonjour,
Ayant passé de windoxs 2000 à windows XP je n'arrive plus à utiliser mon scanner HP scanjet 3300.
Connaissez vous un Patch?
Répondre à Tevirg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ka'sa, le samedi 6 novembre 2004 à 12:56:00
bonjour
tu es allé sur le site de HP?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=58390&lang=en&lc=en&cc=us&dlc=en&os=228

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Répondre à ka'sa

2

tevirg, le samedi 6 novembre 2004 à 17:15:20
je te remercie de ta reponse.
J'ai bien installé sj650en.exe qui est proposé sur ce site, ce qui me permet d'avoir l'acces au programme de scannage. hélas, mon pc ne reconnait pas mon scanner.
donc tjrs bloqué.
si tu a une idée?...
Répondre à tevirg

3

droosnoo, le vendredi 19 janvier 2007 à 13:50:07
J'ai le même souci! Lors de l'installation, soit il reconnais pas le scanner, soit il est très lent, soit il plante... Bref instable, voir non fonctionel.... Si qulqun à une solution pour ce 3300c merci d'avance ;-)
Répondre à droosnoo

4

nadia maroc, le jeudi 24 avril 2008 à 12:14:53
salut à tous
est ce que les pilotes de Scan jet 3300 c sonts intéléchargeable?????
Répondre à nadia maroc

Résultats pour HP Scanjet 3300c et windows XP

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxi Le scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi
Cherche logiciel d'instalation pour hp scanje (Résolu) bonjour je cherche le logiciel d'instalation pour le scanner hp scanjet 2300c (windows 2000 ) merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2434580-cherche-logiciel-d-instalation-pour-hp-scanje

Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Carte son hp 7030ef sous windows XP (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde, voila, j'ai un portable hp 7030ef sur lequel j'ai installé Windows XP, j'ai réussi à installé les pilotes de tous les périphériques sauf un marqué "périphérique inconnu" et je n'ai pu installé la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-9035327-carte-son-hp-7030ef-sous-windows-xp
Pb mise en réseau XPpro/Familial (Résolu)Bjr tt le monde!! Je viens d'acquerir un pc portableet je veux le mettre en réseau avec mon pc fixe. portable: HP pavilion zv5463EA, Win XP familial SP2 fixe : XP pro kan je ping du portable (adresse 192.168.0.1) vers le fixe (192.168.0.2), il le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361085-pb-mise-en-reseau-xppro-familial
Driver pou scanjetIIC (Résolu)bonjour à tous je cherche le driver pour mon scaner "scanjetIIc" sous win xp et merci a.chater@menara.ma www.commentcamarche.net/forum/affich-1444837-driver-pou-scanjetiic

Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

HP ScanJet 5590USB,Divers:1 years warranty,Résolution:2400 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590-215554-fiche-technique
HP ScanJet 5590P5590 P,USB,Divers:488x340x83mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590p-278028-fiche-technique
HP ScanJet 5530 PhotoSmartUSB,Divers:1year warranty,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows 2000,Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows XP Home Edition,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5530-photosmart-198117-fiche-technique