Bonjour,
Voila, je sais pas si mon titre est assez significatif, mais bon voila mon souci. Je voudrais faire avec une video, plusieurs photo, a la suite. Ce qui permettrais avec les photos de reconstituer l'image de la video. Pour que ensuite je fasse un gifs.
J'utilise Windows Movie Maker, mais prendre une photo, avancer dans la video, prendre une photo ainsi de suite, c'est long et embêtent. Pour une video de 10seconde, on arrive a plus de 150images. Alors imaginer le travail.
Donc je cherche, un logiciel, ou a moins que cette fonction existe déja sur Movie Maker, mais je ne l'ai pas vu, qui permettrais donc de décomposer la video, en photos.
Sur ce, bonne soirée a ceux qui vont se coucher, et bon match a ceux qui regardent France-Argentine.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0