Rechercher : dans
Par :

Quel telephone portable choisir?

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 22:36:11 lisouch, le 11 fév 2009 à 21:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'hesite entre plusieus modèles de telephone portable et je ne sais pas lequel choisir..
J'hésite entre le
- blackberry bold 9000
- htc S740
- htc touch pro
- Iphone 3G
- Nokia E71

Je suis perdue...
Si vous pouviez me conseillez..

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « quel telephone portable choisir? » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

jujukiki, le 11 fév 2009 à 21:43:41

Pour moi le mieu est le samsung player pixon. de ta liste pour moi le mieu est iphone 3G.a toi de voire.tu a qua aller voire les sites et a toi de voire .salut a bientot .juju juju le monkey kiki

Répondre à jujukiki

2

lisouch, le 11 fév 2009 à 21:53:37

Arf mais il n'y a pas la wifi avec celui la nn?

Répondre à lisouch

3

jujukiki, le 11 fév 2009 à 21:55:17

Non il a pas la wifi mais avec iphone tu a la wifi. juju juju le monki kiki

Répondre à jujukiki

4

lisouch, le 11 fév 2009 à 22:04:42

Le iphone il a quoi de mieux que les autres?

Répondre à lisouch

5

jujukiki, le 11 fév 2009 à 22:08:52

Il a une connection wifi gratuite , tu peu telecharger des jeux,application....gratuitement , maq le fabriquant(tres bon)tu a une grande capaciter de stokage...voila juju juju le monki kiki

Répondre à jujukiki

6

jujukiki, le 11 fév 2009 à 22:21:59

Jespére tavoire aider pour ton portable mes sache que iphone ne fait pas vidéo et son appareille photo fait 5 million de pixelle. le samsung en fait 8 juju

juju le monkey kiki

Répondre à jujukiki

7

lisouch, le 11 fév 2009 à 22:28:39

Oui merciii
mais en fait l'appareil photo c'est pas trop mon critère principal (j'ai un appareil photo numérique) en fait surtout internet qui m'interesse..
Par contre ce qui me "stresse" un peu c'est le fait qu'il soit tactile et peut etre pas facile pour les sms.. :s

Répondre à lisouch

8

jujukiki, le 11 fév 2009 à 22:30:39

Asure toi ses facille (peu etre un tout petit peu moin mais ses trés bien quand méme).salut dit moi lesquelle tu prend . juju juju le monkey kiki

Répondre à jujukiki

9

lisouch, le 11 fév 2009 à 22:36:11

Oui j'espere parce que mon père a le samsung player addict et le clavier est difficile à utiliser avec les doigts les lettres sont trop rapprocher, il faut obligatoirement utiliser le stylet :s

ok je te le dirais ;)

Répondre à lisouch
Collection CommentÇaMarche.net