Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clips de touche clavier cassé sur pc portable [Fermé]

pat1953 2Messages postés 5 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 06:31
Bonjour a tous,
J'ai un des deux clips de la touche D sur mon PC portable Compaq presario qui est cassée.La touche ne tient donc plus.
HP compaq me demande 223 euros pour cette reparation car ils veulent changer le clavier complet.
Que puis je faire, je n'arrive pas a trouver ces clips quelque part.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Clips de touche clavier cassé sur pc portable »

118 réponses
Réponse
+19
moins plus
Ca m'intéresse aussi !... d'autant que chez moi, c'est la touche A dont le clip est cassé ... c'est pas comme si c'était une voyelle -_-'

Pierre - 18 févr. 2009 à 19:34
je me demande bien ce que c'est que A, si ce n'est pas une voyelle; certains
réparateurs cherchent à ratiboiser les clients qui snt dans ce cas _ en leur faisant
croire que c'est grave de chez grave!
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

BON APPARAMMENT Y A PERSONNE POUR NOUS DONNER L INFO!!!

Réponse
+4
moins plus
bonsoir!

c le même soucis pour moi.

g cassé la touche 3 de mon satellite A200 (Toshiba) et je voudré retrouver la touche manquante.

Avez-vous trouvé une solution?

Réponse
+3
moins plus
J'ai changé mon clavier d'un Compacq nx9030 pour 27 € port compris.
Ici : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/howtobuy.html

La preuve :
Pièces que vous avez commandées

Prix Shipment
date catalogue
total
(EUR) Prix
net
(EUR) Qté Prix
de la pièce
(EUR)

371787-051
101/102-key compatible keyboard - Industry standard full-width layout, isolated inverted-T cursor control keys, integrated numeric keypad, hotkeys for special features - 19.05mm x 19.05mm key pitch, 2.5mm stroke - Includes ribbon cable (France) 22.48 22.48 1 22.48

Ce courrier électronique est à titre informatif uniquement.
Ne payez pas. Votre carte de crédit a été facturée. Taxe
Order subtotal (EUR) 22.48
TVA 4.41
Order total (EUR) 26.89

L utilisation de ce site signifie que vous en acceptez les conditions

Réponse
+2
moins plus
Moi cé la touche W . decidemen je croyé que sa narivé qua moi lool

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai une touche de mon pc portable qui a sauter j'ai récupérer 2 truc blanc deriere la touche . Je sais le bon sense mais je sais pas commen le remettre.
REp vite SVP .

jennyfer - 12 déc. 2007 à 23:05
bonjour pour remettre les petite piece blanche il faut les clipsser le meiux c'est que tu demonte une autre touche et que tu regarde moi je serait te la remettre mais probleme tes pas a coter de moi dsl
mais fait attention car les petite pieces on un sens!!!!!
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème! ... mais moi c'est la N qui est cassée , c'est un toshiba satellite aussi !! ... est ce que quelqun sait où je peux trouver les touches à l'unité !?
je vous laisse mon email , Adresse supprimée Modération CCM...
Merci !!

Mlmizgier

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
moi ce que je propose, c'est que j'achéte un clavier, et ensuite, je vous revends les touches a l'unité une bouchée de pain, comme ça, tout le monde pourra récupérer uniquement sa touche manquante

jeremiie81 - 12 nov. 2008 à 19:31
Salut ! est-ce qu'il te reste des clips de touche ( petit truc blanc derriere la touche )
Merci c'est urgent
REPOND MOI STP SUR MON EMAIL : Adresse supprimée Modération CCM
mariejo - 17 févr. 2009 à 18:37
Avez-vous encore des touches pour un toshiba U4OO, j'ai besoin de "Back space.
Cordialement
MJo
Pierre - 17 févr. 2009 à 19:46
SURTOUT POUR RIEN AU MONDE, NE PAYEZ CE DEVIS DE DEUX-
CENT-VINGT-QUATRE EUROS. EN EFFET IL SUFFIRA EVENTUELLEMENT D'ALLER SUR
LE SITE DE TOSHIBA POUR LEUR DEMMANDER DES CLIPS _ ou un seul,
SI LE BACKSPACE VOUS MANQUE combien dire 2.50 !? euros ET ALORS
VOUS FEREZ VOTRE RePARATION TOUTE SEULE; IL FAUDRA JUSTE ETRE
PATIENTS -bloggeurs, tous- LE TEMPS QUE LA COMMANDE SOIT EFFECTUEE.

Ces clips doivent se pouvoir trouver
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
tiens moi au courant
merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, donc en fait tu as un trou dans ton clavier alors!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Manolo,

Je pene que c'est une excellente idée,
moi c'est la touche au début d'entrée, le BK SP, la touche retour, tu me l as mets de côté quand tu auras acheté le clavier, je compte sur toi.
Faut que je vérifie quand même mon pc portableje crois que c'est un satellite, mais de toute facon, ca doit être un clavier universel pour les pc portable toshiba, non!!!!
tiens moi au courant Manolo,
merci
Val

Alexandre - 12 janv. 2010 à 10:34
Salut ;

je voudrais savoir ou on achete la touche N d'un clavier de D'un ordiateur COMPARC
flav informasur - 2 févr. 2010 à 09:59
Pour tous vous problèmes de touches de claviers de PC portable, allez faire un tour sur www.informasur.fr

La référence en matière de touches de clavier pour PC portable !!!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

bah ecoute apparement, se sont les même claviers, il y a juste sur certains toshiba que la disposition est differente mais après renseignements, se sont les mêmes touches qui se clips.
j'essaie de trouver un clavier d'occase a prix correct, mais c'est pas encore gagné!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
ok, je vais acheter un clavier et ensuite, je vous le ferais savoir, pour vous mettre les touches de côté

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

moi aussi tu peux me tenir au courant car j'ai contacter toshiba et ils ne font que changer le clavier integralement pour un petit bout de pastique juste histoire de faire du fric, du fric et encore du fric !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
dès que j'ai reçu le clavier, je vous tiens informé.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un clavier querty les touches sont les memes, sauf que la disposition du clavier est differente.

j'attends de recevoir ce clavier, et ensuite vous confirmerez que l'on peux bien y remettre les touches dessus.
il me manquait le L, je l'ai provisoirement remplacé par la touche $ qui ne me sert pas.

je vous laisse mon email pour toute information, je vous revends 3,50 la touche , je pense que cela reste honnete, non?!

je vends donc les touches à l'unité: le dessus de la touche noir qui se pose et se clips direct sur la partie blanche visible du clavier.

pour toutes infos: Adresse supprimée Modération CCM

je pense et j'espère que cette galère de touche sera enfin résolue pour tout le monde!! ouf!!!

Docdudoute - 30 sept. 2008 à 21:13
Bonjour!!!!!!!
Vous tombez à pique !!
J'ai la touche espace a changer !
Serais ce possible? Vous l'avez encore?

Cordialement,
Mr MARCEL

Mon adresse email: Adresse supprimée Modération CCM
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Tu me tiens au courant des que tu as recu le clavier, donc moi c est tjs la même touche c'est celle la touche Bk Sp, la touche retour,
d ailleurs le clavier que tu as commandé est noir?

Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

mauvaise nouvelles, j'ai reçu le clavier ce soir, mais erreur de leur part , ce n'est pas le bon! ce n'est pas un satellite, alors soit, je le revends sur internet, soit je le renvoie et je serais encore en attente d'un nouveau!!

suis deg!!

j'attends de voir avec mon ami.

manuel

nicotine97 - 25 janv. 2008 à 10:41
COUCOU MANUEL

Ca fait un ptit bout de temps qu'on a plus de nouvelles de toi, es ce que ton histoire de clavier est tombé a l eau?
tu peux me dire ou pas sinon ça sert pas grand chose d'attendre et plutôt de trouver une solution a nos problèmes de touches.
Tu peux m'envoyer un mail sur tu veux, Adresse supprimée Modération CCM
Merci Manuel
Réponse
+1
moins plus
SALUT MANUEL
hé pas de bol , bon des que tu as du nouveau fais moi signe,
tu vois laquelle il me faut moi, la Bk Sp, retour!!
a bientot
Val

Réponse
+1
moins plus
salut la touche ctrl de mon clavier et casser y aurait il une boutique ou l'on peut les acheter a part , mon pc portable et un toshiba satellite serie A 110 MERCI

Ce document intitulé « Clips de touche clavier cassé sur pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Clips de touche clavier cassé sur pc portable - page 2