|
|
|
| Clips de touche clavier cassé sur pc portable par pat1953 |
vendredi 5 novembre 2004 à 22:42:48 |
Salut,
JE ne sais pas trop ce que tu faire. Mais perso, sur mon TOSHIBA, les touches sont vendus pour une bouchée de pain... Alors tu peux toujours crier au scandale !! ou voir ailleurs... 223€ = 1500 francs ! c'est fou !!! UNE idée, serait de voir tu peux trouver d'occas, un autre vieux portable avec les mêmes touches... A+ Amicalement, Us.
|
bonjour je viens de voir que tu as dit qu'il était possible d'acheter des touche de PC toshiba pourrais-tu m'indiquer comment stp? car ma touche H est cassé.merci beaucoup.Je te laisse mon adresse email: emilie.bertrand2@univ-lyon2.fr.
Merciiiiiiiiiiiii |
Ca m'intéresse aussi !... d'autant que chez moi, c'est la touche A dont le clip est cassé ... c'est pas comme si c'était une voyelle -_-' |
Bonjour, moi aussi j'ai la touche U qui a cassé et je n'arrive plus à la remettre, peux -tu me dire où je peux trouver une touche de rechange ?
Mon ordi est un Toshiba Satellite M70-211. Merci pour ta réponse. |
Moi cé la touche W . decidemen je croyé que sa narivé qua moi lool |
Moi ce sont les touches j,k,i .. Un gros bouquin est tombé sur mon PC ... Et bing ! Catastrophe ... En plus, je suis en Allemagne jusque fin juillet .. donc .. snif !
Comment faire ? J'ai vraiment la poisse ! grr Bonne journée à tous ! Elise |
|
bjr,
j'ai des prb de touches sur mon pc satellite toshiba pouvez vous me communiquer votre adresse où l'on achete les touches de rechange; merci d'avance |
J'ai changé mon clavier d'un Compacq nx9030 pour 27 € port compris.
Ici : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/howtobuy.html La preuve : Pièces que vous avez commandées Prix Shipment date catalogue total (EUR) Prix net (EUR) Qté Prix de la pièce (EUR) 371787-051 101/102-key compatible keyboard - Industry standard full-width layout, isolated inverted-T cursor control keys, integrated numeric keypad, hotkeys for special features - 19.05mm x 19.05mm key pitch, 2.5mm stroke - Includes ribbon cable (France) 22.48 22.48 1 22.48 Ce courrier électronique est à titre informatif uniquement. Ne payez pas. Votre carte de crédit a été facturée. Taxe Order subtotal (EUR) 22.48 TVA 4.41 Order total (EUR) 26.89 L utilisation de ce site signifie que vous en acceptez les conditions |
Bonjour,
es ce que quelqu un a une bonne info sur les clips car j ai applle toshisa et eux change carrement le clavier alors que je n ai qu une touche d abimé, franchement commercial a fons, si qql a un mega bon plan pr trouver des touches a l unité, et moi connait personns qui a eu un pc portable toshiba, grr meri infinimmetn c est urgent val |
Moi j'ai pris ma touche ² "super utilisée" et j'l'ai mise a la place de ma touche manquante ;) |
Bonjour, donc en fait tu as un trou dans ton clavier alors!!! |
Bonjour,
ma chienne e cassé la touche de mon pc, le l mais en plus de cela elle l'a avalé!! ou puis je trouver une touche L sans acheter le clavier complet?! c'est un toshiba satellitel merci!! |
Bonjour,
apparamment y a personne pour nous répondre, moi j ai envie de changer ma piece, je n ai pas envie d avoir un trou dans mon clavier et changer completement le clavier, je trouve completement débile en plus ca ne doit pas etre evident!!! val |
c alir!! moi, il me manque le L et je pense que l'on peux changer uniquement les touches a l'unité, car sur toshiba, elle se clips facilement, donc, je lance un ultime appel AU SECOURS !!!!!! pour que l'on me dise ou se renseigner pour changer a l'unité les touches des claviers toshiba satellite!!
thank!! manolo |
Bonjour,
j'ai une touche de mon pc portable qui a sauter j'ai récupérer 2 truc blanc deriere la touche . Je sais le bon sense mais je sais pas commen le remettre. REp vite SVP .
|
Bonjour,
J'ai le même problème! ... mais moi c'est la N qui est cassée , c'est un toshiba satellite aussi !! ... est ce que quelqun sait où je peux trouver les touches à l'unité !? je vous laisse mon email , mlmizgier@gmail.com... Merci !! Mlmizgier |
Bonjour,
BON APPARAMMENT Y A PERSONNE POUR NOUS DONNER L INFO!!! |
Bonjour,
moi ce que je propose, c'est que j'achéte un clavier, et ensuite, je vous revends les touches a l'unité une bouchée de pain, comme ça, tout le monde pourra récupérer uniquement sa touche manquante
|
Bonjour, Manolo,
|