Rechercher : dans
Par :

Problème avec divx 7

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 02:03:44 Mrlaurent90, le 11 fév 2009 à 21:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis depuis peu la dernière version du du logiciel divx : divx7
Quand je lance une vidéo quel qu'elle soit .mkv .avi le divx cherche puis plante en me mettant échec d'ouverture du fichier vérifier que ce fichier vidéo est valide avec rapport d'erreur windows et le programme ce ferme.
J'ai désinstallé réinstallé ,puis mis une version antérieur divx6 qui marche très bien Je précise que les vidéos que j'ai testé marchait avec window media player media player classique ...
(je possède le pack de codec K-lite)
Merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème avec divx 7 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Master Flex, le 12 fév 2009 à 21:07:08

Désinstalle le tt et installe le logiciel qui s'appele Vlc sur le lien ci dessous il lis tt les formats. :) Si tu as un soucis prend la version d'avant mais tu ne dois avoir aucun soucis.
http://www.01net.com/...

Ps : si ton soucis est résolu n'oublie pas de mettre résolu

Répondre à Master Flex

2

Mrlaurent90, le 13 fév 2009 à 18:41:26

Ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi le logiciel divx plante ...

Répondre à Mrlaurent90

3

Master Flex, le 14 fév 2009 à 02:03:44

ça peux venir de beaucoup de choses sincèrement moi même je ne sais pas mais si tu veux avoir un truc qui marche sans soucis tu seras bien avec vlc et tu n'auras plus besoin d'installer des codecs à chaque fois ;) mais si malgré ça tu veux quand même savoir pourquoi ça plante ben je sais, mais bonne chance dans ta quête :) et tiens moi au courant si tu trouves quand même. N'oubliez pas de mettre le post en résolu si le problème est­ réglé.Merci d'avance

Répondre à Master Flex
Collection CommentÇaMarche.net