Rechercher : dans
Par :

Mystere gta sur ps2

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 11:08:30 titilefan, le 11 fév 2009 à 21:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonsoir

je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zicktraxx, le 11 fév 2009 à 21:07:51
  • +1

Bonsoir,

Les mystère sur gta san andreas ? °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, 
mais il n'est jamais propre à rien.
 (Antiquité Chinoise)

Répondre à zicktraxx

10

undertakerandjeff, le 25 fév 2009 à 16:41:18

SI!!!!!!!
le tueur fou,le yeti,l'ovni sont des mystere
ce qui est faux c'est...
alcatraz,l'ile au singes,le dinaussaure et le monstre du loc ness

Répondre à undertakerandjeff

18

gtasanandres, le 7 mai 2009 à 20:28:03
  • +2

Si le monstre du loc ness y est meme il nous conduit dans une base secret de l'armee sur la 3 eme ile

Répondre à gtasanandres

2

nmou88, le 11 fév 2009 à 21:12:04
  • +1

A part quelques tags, quelques codes, des permis à passer et un JetPack, je crois pas qu'il y ait de grands mystères.

Répondre à nmou88

12

anonyme, le 22 mar 2009 à 19:23:21
  • +2

Moi j'ai un probleme avec les propriéter j'aimerais acheter le wank cart comment faire

Répondre à anonyme

3

zicktraxx, le 11 fév 2009 à 21:16:43
  • +1

Je crois pas non plus. °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, 
 (Antiquité Chinoise)

Répondre à zicktraxx

4

nmou88, le 11 fév 2009 à 21:26:12

HA HA HA !!!

Répondre à nmou88

5

zicktraxx, le 11 fév 2009 à 21:30:13
  • +1

Sa va ti ? °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, 
 (Antiquité Chinoise)

Répondre à zicktraxx

6

nmou88, le 11 fév 2009 à 21:32:39
  • +1

Sa mfé rire c tou

Répondre à nmou88

7

zicktraxx, le 11 fév 2009 à 21:37:38
  • +1

De quoi qui te fait rire ? °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, 
 (Antiquité Chinoise)

Répondre à zicktraxx

8

nmou88, le 11 fév 2009 à 21:44:57
  • +1

Non rien.

Répondre à nmou88

9

zicktraxx, le 11 fév 2009 à 21:46:01

Ok :-/ °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, 
 (Antiquité Chinoise)

Répondre à zicktraxx

11

mariabenetto, le 1 mar 2009 à 13:57:52
  • +5

Si il men tu comme mysters
la mere de cj en fantom
la ville fantom
le monstre du loch ness
le yeti
le sous marin incontrolable
voila tu men car si tu dit que le monstre du loch ness existe pas bin prouve le

Répondre à mariabenetto

13

anonyme, le 22 mar 2009 à 19:28:27
  • +1

SALUT MOI J4AI UN PROBLEME AVEC LES PLANQUE A ACHETER COMMENT FAIRE POUR ACHETER LE WANK CART MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à anonyme

14

lxlx88, le 23 mar 2009 à 11:50:40
  • +1

Salut c'est quoi le wank cart

Répondre à lxlx88

15

michael, le 10 avr 2009 à 15:28:01
  • +2

Salut toi pourais tu m'aider pour les voiture fantome je cherche une carte prouvant l'existence des voiture fantome gta san andreas pourais tu m'aider a trouver une carte stp merci

Répondre à michael

16

mariabenetto, le 20 avr 2009 à 13:01:29
  • +3

Si le monstre du loch nesse existe dans gta san andreas le t-rex aussi!!!

Répondre à mariabenetto

17

inconnu, le 20 avr 2009 à 18:40:05
  • +4

Beh je connais plein de mystère : le bigfoot(yéti), ovni , loch ness ,tronconneur fou , le fantome de la la mère de CJ,crash d'avions ...

Répondre à inconnu

19

Interquestion, le 7 mai 2009 à 20:31:02
  • +1

Et y'en a t-il dans GTA IV a part le coeur de la statue ?

Répondre à Interquestion

23

playstation-007, le 18 jun 2009 à 13:51:36
  • +1

Si tu veut savoir je te donne un conseil va sur you tube tu vera il y a un zombie(ondirai un home préistoric.y a plein de trucks.

Répondre à playstation-007

26

Gramydou-49, le 14 jui 2009 à 13:04:15
  • +2

Slt tu voulai savoir les mysteres de gta 4 alors jen ai trouver qelqe un ya déga le coeur de la statue qe tu c mai ya aussi :

La balancoire posédée situé a broker dan un park pour enfant ( atention ya 2 balancoire trouve la bonnes )
si tu ten aproche elle te propulse dans les airs et te fai perdre de la vie moi jlé fait souvent et a la derniere reprise elle ma tué sur le coup

sinon tu peu apercevoir des ovnis dans le ciel éssaye den poursuivre un avec l'éhélicoptere maii il disparaissent

tou les dimanches ta d rabins partout dans la villes meme a moto !!!

a l'hôpital de Shottler dans une chambre il ya un cofre fort qes kil fai la ? Dans le poste de police au Nord-EST de la deuxième ville, entre dans les parking avec un véhicule de police puis gare toi oû tu veu, ensuite sort du véhicule puis entre dans les doubles-porte du commissariat puis monte deux etages, tu vera alors, comme dans Gta San Andreas, un civil qui sa fait tabassé par TROIS flics ! Mais les policiers ne tataquee pas pas si tu approche

tu peu apercevoir sur la troisieme ile sur un énorme rocher un ratiquan d'art martiaux si tu t'aproche il disparait !

il ya 3 bateaux fantôme aux alentours de la troisieme ile

il ya un tueur fou dans la 3 eme ile de liberty city mai ou ? il s'apelle Eddie Low

vers la maison de faustin ya une falaise et en bas il ya 2 bagnole écrasé en bas de la falaise accident ou meutre a cose de faustin ?

Dans la vielle planque a Alderney il ya un journal avec écrit : Aliens ate my prize pussy" ce qui veut dire "Les aliens ont bouffés ma chatte" !

Dans la 3 eme ile dans une énorme cheminé nucléaire si tu i passe en hélicoptere tu peu apercevoir un homme qui se suicide il saute dans la cheminé et bien sur creve et tu peu entrer dedans pour voir comment il c tuer avec ton hélico mai fai gaffe !!! tu véras c tres marrant lol

ya un truc tres marrant survole la partie Est e l 2 eme ile et tu véras a un moment le haut d'un petit batiment qui resemble vachement a le visage d'un clown trouve le et regarde dans le bn sens vec ton hélico et au fait ce batiment est un batiment fédéraux !! Mdr' !!! un gran délire

voila g trouver tou ça et j'espere qe tu est content d'avoir tou ça bn maintenant si jen trouve d'autre ou si ten trouve tu me les envoie par mon adresse msn c : petit_barbare@hotmail.fr aller a plus et vive gta 4 !!!!!

Répondre à Gramydou-49

20

zicktraxx, le 7 mai 2009 à 20:31:53
  • +1

Non a ce que je sache. Après c'est des bug ... .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

21

scorpion21, le 11 mai 2009 à 18:35:57
  • +1

Je voulais juste dire, en parlant des mystères, que le seul qui est valable (à part les voitures fantomes, qui sont en fait des glendales abondonnées qui se mettent en mouvement à cause des pentes de tous les côtés...) c'est le mystère des requins géants. Je nageais près du sous marion au nord de San Fierro vers les quais, quand j'ai vu une grande ombre sous l'eau : j'ai plongé et j'ai suivis ce qui semblait être un dauphin ou un requin géant, assez rapide (je ne l'ai suivis que 30 secondes) puis il a soudainement disparu alors qu'il allait s'ecraser contre la berge. J'ai pris des photos avec mon portable j'ai trouvé ça trop bizarre et j'ai cherché sur internet, et j'ai vu qu'il y avait différents mythes pour ce jeu. De là à dire qu'il y a un monstre du loch ness, j'en suis pas sûr, les dinosaures j'ai jamais vu, le fantome de la mère de CJ c'est un bug du son qu'émet CJ en respirant, l'emplacement d'Alcatraz n'a jamais été trouvé, le Yéti est une déformation d'une traduction anglaise qui a donné des idées pour faire des fakes etc, etc... En tout cas moi je sais ce que j'ai vu !

Répondre à scorpion21

22

le boss du 33, le 10 jun 2009 à 18:09:45
  • +1

Moi jé vu le kraken et le zombi (en faite ses un paysan laie mais trés) les 2 ville fantome

yen a qui avoir vu un bateau pirate fantom mai bon

Répondre à le boss du 33

24

anonyme, le 10 jui 2009 à 08:58:42

Il y'a des trucs c'est vraiment n'importe quoi dans le lac ou doit se truver le lochness j'ai trouver que une tortue geante les ovni j'ai pas vu pres de bluberry pourtant c'est un des emplacement .par contre j'ai vu le photographe sucidaire mdr et le (zombie)

Répondre à anonyme

27

cocovice[12], le 21 jui 2009 à 16:54:37

Oui il en existe aussi plein sur la ps2222222222222

Répondre à cocovice[12]

28

zicktraxx, le 22 jui 2009 à 07:08:33

Non la ps2222222222222 n'existe pas encore ;-( .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

33

guss37, le 26 sep 2009 à 12:11:09

Moi je suis deja aller sur l'ile ou il neige te il i a des avions trop bien elle est a droite de san andreas sur la carte mais aller y c trop bien

Répondre à guss37