Rechercher : dans
Par :

Arnaque cote ivoire western union

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:34:41 lajumelle, le 11 fév 2009 à 20:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir je viens de lire votre message je me suis fait avoir j ai mis ma voiture en vente sur 1 site et j ai envoyer l argent sois disant pour payer les taxes j ai deposer plainte aupres du commisariat je suis deg j ai perdu beaucoup d argent je penser jamais me faire avoir comme sa je suis degouter a tel point le commisariat pour dit que je ne serai jamais rembouser de l argent perdu merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque cote ivoire western union » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

Willou57, le 11 fév 2009 à 20:39:13

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !!!

Tu ne fais jamais de recherche avant de faire quelque chose ???!!!
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

3

amd64, le 11 fév 2009 à 20:41:35

Et ils t'on dit aussi que les payement western union ne laisse aucune traces. donc comme il te l'on dit :jamais rembouser

Répondre à amd64

9

jeef, le 11 fév 2009 à 20:56:31

Jeef demande au moderateur de virer se type !

Répondre à jeef

13

jeef, le 11 fév 2009 à 21:35:09

Alors les modos ?

Répondre à jeef

14

Willou57, le 11 fév 2009 à 21:36:23

Pourquoi devraient t'on me virer ?

Explique moi bien en détail pépé anonyme :)

C'est pas moi qui post n'importe quoi :)
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

18

ptitomgers, le 27 fév 2009 à 17:34:41

Bonjour à tous,
comme vous tous j'ai failli me faire avoir par la fausse joie que quelqu'un voulait acheter ma voiture.
Anonce que j'avait mise en ligne sur le net...
Tout comme vous je recevais des mail de personne desirant acheter ma voiture... etc etc, on va pas se repeter.

LA SOLUTION et si on s'y met tous ca devrait marcher...
ca ne prend que deux minutes.

en fait il faut inscrire le mail de l'arnaqueur sur une liste de News letter...
n'importe quel site voir plusieur (en fonction de votre rage envers cette imposteur), mais l'adresse inscrite des millier de fois forcera son utilisateur à abandonner la boite mail et en creer une autre qui à son tour sera pourri et finira par lacher prise...
Je sais pas s icette solution peu fonctionner mais en tout cas elle aura le merite d'embeter (et je pense à un autre mot moins joli...) cette arnaqueur....

Voila dite moi ce que vous en pensez?
voici ma liste d'email deja entré en contact certifier arnaqueur

pacome.bourgeois@yahoo.fr
yvesbichet@gmail.com
balodieric@yahoo.fr
claude.ducon@yahoo.fr
eclosion4@gmail.com
lebontransport@yahoo.fr
jerome.pierre72@yahoo.fr
marc.larage@yahoo.fr
garagistemarc@yahoo.fr

Répondre à ptitomgers