Rechercher : dans
Par :

Batterie non reconnue apres formatage

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 09:10:06 lio, le 11 fév 2009 à 20:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider?
apres formatage de mon sony vaio vgn ar88e la batterie n'est plus reconnue!! de plus le bouton d'ejection du disque ne fonctionne plus non plus!! (mon portable fonctionne sous vista)
merci a tous d'avance
lio

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « batterie non reconnue apres formatage » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

gouby, le 12 fév 2009 à 10:41:31

Bonjour
tu as bien tout réinstaller ? les utilitaire ?

tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

lio, le 12 fév 2009 à 21:16:39

Merci il y a effectivement un icone jaune au niveau de la batterie!
mais vista ne trouve aucune mise ajour pour ce pilote
y a t-il une autre solution?
merci

Répondre à lio

3

gouby, le 13 fév 2009 à 11:05:51

Donne la marque et le modele de ton pc O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

lio, le 13 fév 2009 à 13:34:55

Re,
c'est un sony vgn ar88e (j'ai appellée sony et il mon dit de telecharger vaio 'power Management'
es que il aurait une autre manip ?

Répondre à lio

5

gouby, le 13 fév 2009 à 13:49:17

Oui ok, tu le trouve ici : http://support.vaio.sony.fr/...

tu clique sur "accepter" O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

lio, le 13 fév 2009 à 14:18:01

Je te remmeçi je vais essaier se soir !

Répondre à lio

7

gouby, le 13 fév 2009 à 14:18:57

Ok, bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

lio, le 13 fév 2009 à 20:54:57

Re ,
une fois installé le logiciel de se lançe pas !
pouvez vous m'aidez

Répondre à lio

9

gouby, le 14 fév 2009 à 01:09:58

Une fois installé ? c'est a dire le logiciel s'est bien installé ?
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

lio, le 15 fév 2009 à 12:43:33

Re;
oui normalement

Répondre à lio

11

gouby, le 16 fév 2009 à 10:23:52

Tu as fait clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

12

lio, le 17 fév 2009 à 19:26:39

Nn toujours pa dzl

Répondre à lio

13

gouby, le 18 fév 2009 à 09:10:06

As tu toujours le point jaune au niveau de la batterie dans le gestionnaire de peripherique ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby