Rechercher : dans
Par :

Envoyer message msn à contact supprimé?

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 13:10:53 samie, le 11 fév 2009 à 20:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

petite question

je voulais savoir si on peut envoyer un message sur msn (wlm) à un contact qui nous a supprimé de sa liste (pas bloqué).;peut il recevoir notre message?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoyer message msn à contact supprimé? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

zaza180, le 11 fév 2009 à 20:35:17

Oui il le reçoit quand même

Répondre à zaza180

2

samie, le 11 fév 2009 à 20:42:29

Ok merci.;c'est ce que je pensais mais je n'etais pas sure...
donc à moins d'avoir été bloquée (ce que je ne epux aps vérifié mais suis pas sure de ça) la personne eput recevoir mes emails ou message msn..
(ça ne l'oblige pas à répondre...mais bon...)

merci pour ta réponse

Répondre à samie

3

samie, le 12 fév 2009 à 13:10:53

Encore uen vérification: en allant dans outils , confidentialité, dans ma liste verte, le clique sur un nom de contacts, le "supprimer" est en noir donc c'est qu'il m'a supprimé..et "ajouter aux contacts" est en gris , cela confirme donc que je suis supprimée dans sa liste de contacts?

Répondre à samie