Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cyrillique sur Mac ?

apricot 123Messages postés 23 août 2007Date d'inscription 30 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 12:05
Bonjour,
J'ai un Mac et je veux trouver un moyen d'écrire en cyrillique facilement. Faut-il que j'achète un clavier (c'est cher ?), que j'installe un plug-in, que je colle des autocollants sur mon clavier ? Comment ça marche ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Cyrillique sur Mac »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Une piste : http://www.russie.net/russe/mac.htm

Mais c'est dejà dans mac

preferences systeme/ international/clavier tu as au minimum 6 options alphabets cyriliques dont russe
Chris 94- 12 févr. 2009 à 00:53
Bonsoir, Dede,

Par contre, taper du russe, du serbe ou du bulgare sur un clavier français :-( et la palette des caractères, si pratique pour une ou deux lettres "exotiques", ne doit pas aider à la rédaction d'une thèse en macédonien.

Il neige, là-haut ?

Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Chris,

Comme tu le dis, un bon clavier idoine serait préférable ;-)

Oui, il neige depuis ce matin ! tout est blanc ! un hiver vrai de chez vrai, dont on n'avait plus l'habitude mais, c'est si beau !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cyrillique sur Mac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?