Rechercher : dans
Par :

Connection ultra vnc

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 15:45:47 patate, le 11 fév 2009 à 20:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installé Ultra VNC sur mes 2 PC à la maison.

Les ports son bien ouverts, mais lors de la tentative de connection, en notant l'adresse IP du second PC, j'ai un super msg d'erreur qui m'annonce gentillement "failed to connect to serveur".

J'utilise tout les jours avec VNC au travail, mais je ne c pas du tout coment le paramettrer à la maison.

J'ai bien essayé tous ce ki est indiquer sur ce forum, rien à faire, ça ne marche pas...

AU SECOURS...

Kelkun peut-il m'aider??

D'avance merci a tous ceux ki voudront bien m'aider..

Patate

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection ultra vnc » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

Sk 12, le 13 mai 2009 à 15:45:47

Salut ben écoute moi au début j avais le même problème et il se trouve que en fait c'était tout con . Quand tu parametre ta livebox et que tu ouvre tes ports , tu met la connection en " device " au lieu du nom de l ordi . C'est mal espliquer mais cherche un peu tu va voir c est vraiment tout con .

Répondre à Sk 12
Collection CommentÇaMarche.net