Rechercher : dans
Par :

Extraire le son d'une video flv

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 03:59:05 RCIAN1957, le 11 fév 2009 à 20:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J"ai un pc xp version 2002 pack2 . J'ai un lecteur VLC player dernière version. Je voudrais extraire le son d'une vidéo flv. J'ai croisé des procédures de ce forum et celles d'autres forums. J'ai en sortie un fichier wav. La lecture débute à 1.00x. Je suis obligé d'utiliser la touche ‘accéléré’ pour passer à 2.00x et avoir l'écoute normale.

Que faut-il mettre comme paramètre en Encapsulation , En Vidéo codec, En Codec audio en sortie.
pour avoir un bon fichier.

Objectif avoir un fichier audio (wav de préférence ou mp3).

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraire le son d'une video flv » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

tibouuh, le 11 fév 2009 à 20:05:21

Salut,

moi pour extraire le son d'une vidéo, j'utilise Free Video to Mp3 Converter.
j'ai jamais eu de problème de ce genre.
ce programme te permettra d'extraire en mp3 sans problème.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

2

daryll610, le 11 fév 2009 à 20:05:22

Telecharge FORMAT FACTORY sa va peux etre t'aider

Répondre à daryll610

3

patpoker, le 11 fév 2009 à 20:06:31

Bonsoir,

Tu peut extraire le son d'une vidéo flv avec ce logiciel. Simple, (même s'il est en anglais ) rapide et gratuit.

@+

Répondre à patpoker

4

tibouuh, le 11 fév 2009 à 20:09:58

C'est encore mieux avec le lien
faudra que j'y pense les prochaines fois! lol Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

5

RCIAN1957, le 11 fév 2009 à 20:42:28

Merci à vous mais pour vos pomptes réaction. Ma position pa rapport aux logicies est d'en installer le moins possible.

Répondre à RCIAN1957

6

tibouuh, le 11 fév 2009 à 20:46:03

Ben désolé alors mais je ne saurais t'aider plus.
ciao
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

7

daryll610, le 11 fév 2009 à 20:56:11

Tu tiens se qui t'interesse et le reste tu supprimes faut parfois tester avant d'obtenir le résulta voulu

Répondre à daryll610

8

tibouuh, le 11 fév 2009 à 20:58:07

Comme dit mon père, "il faut goûter avant de dire que tu n'aimes pas"!
lol

Répondre à tibouuh

9

daryll610, le 11 fév 2009 à 21:00:31
  • +1

Faut toujour écouter son pere il a fait les betises avant et sais se qu'il dit

Répondre à daryll610

10

tibouuh, le 12 fév 2009 à 11:28:56

C'est vrai, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh