Bonjour,
Mon ordinateur est un ACER Aspire 8930 et Acer Arcade Deluxe (permettant de lire des Blu-ray Disc) est inclu avec l'ordinateur...
1. J'insère mon BD (Blu-Ray Disc) (Ratatouille, en l'occurence) et je le lance...
Tout va bien.
2. Je vois les bandes-annonces pour les film (coming soon, etc...) et là... lorsque le menu du film (Ratatouille) devrait apparaitre,
3. l'écran devient noir et un message s'affiche me disant:
"Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez redémarrer votre système et essayez à nouveau."
4. Je fais ce que l'ordinateur me dit... je redémarre mon ordinateur et je réessaie.
Mais... toujours rien!
5. Je vérifie la zone (Ratatouille= zone B / Ordinateur= zone B): les zones correspondent.
6. Je fais une mise à jour d'Acer Arcade Deluxe: la version est à jour.
... Bref, Rien A Signaler...!
Pouvez-vous donc m'aider SVP?
Merci d'avance
A+
Ludo

Alors j'ai essayer:
1- ALT et F 10 ( marche pas )
2- De trouver Acer recovery sur mon portable ( impossible j'ai installer une version pour systeme PROSYS )
3-J'ai appelle ACER et eux me conseils de l'acheter 19,99 et qu'il peuvent me l'envoyer dans les 3 semaines...ils ne l'ont pas en stock
Si quelqu'un a une solution svp faites mois signe...meme que j'avais pensé à ce que une personne puisse me faire parvenir le contenu de leur cd...par msn ou quelque chose comme ca...cest surement pas tres gros...et a partir du moment que cela demeure dans la famille du systeme ca marchera.
Acer Aspire 6920G
Merci beaucoup de m'aider
Merci beaucoup
Bravo l'ARTISTE
Jean-Gérard BEULQUE VOIRON 38