Code sims 2 bébé extraterrestre

Résolu/Fermé
colineo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 11 févr. 2009 à 19:38
 Moimemenana - 13 janv. 2014 à 20:58
Bonjour,je cherche un code pour avroir un bébé extraterrestre j'en connais un mais il marche pas
c'est boolprop testingcheatsenabled true celui la il marche mais quand je clique sur le code il le fait pas enfin breff voilà
et ça serai sympa si vous me passerez des codes^^

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

peu pas mais avec le code Boolprop testing cheatsenabled true que tu tape avant de choisir ton quartier t'a plus qu'a cliquer sur le téléscope et ton sims se fait enlever. voilà bsx
1
colineo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
12 févr. 2009 à 19:34
a merci^^ je vais éssyé^^
0
Tiit-Cat'HoU !!! <3 > colineo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
20 mars 2009 à 20:01
Coucou ! Moii C'est Tit-CaThoU ! o_O !!! =)
Les codes que vous avez mit : sa marche bien pour sims 2 ? ==>

Et Sa marche si On as Les sims Histoire de Vie ?
Svp Repondez moi c'est important ! =)
0
colineo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > Tiit-Cat'HoU !!! <3
6 mai 2009 à 10:38
salut !sur histoire de vie. . . je sais pas mais tu peux essyé ;)
0
S@lut komen on fai ,un BB extraterrestre sur ps2 ?
0
svpppppppppppppppppp
0
salue moi le code que voous aver dit de metre fonctione mais quand je vais sur le telescop ca marche pas meem si je fais maj le caractere marchee pas il i a tu une autre facon plus simmple jai essailler aussi de regarder les etoil vraimment souvent riien de marche pouver vour me repondre silvouplai
-2
Salut ; Il y a un autre code pour que votre sims soit enleve . il faut tape BoolProp TestingCheatsEnabled true ensuite faus appuiyé sur MAJ + CLIC sur le telescope pis des que vous kikerai il y aura : DEBUG - GET Abducted quiqué desus pis votre sims se fait enlevé . Dès qu'il revient si vous avez une armoire kiké desus pis faite change "maternite"
1
aguell moment du jeux il faux le tapais ?
0
salut quand je fait debug get abduction mon sims s avance au telescope mais rien ne se passe comme si l action se coupait toute seule
0
j'ai fait pareil mais sur le telescope il y avait marqué force error !je cherche moi aussi comment on fait s'il vous plait !!!
0
il faut le faire plusieure foit
0
momodrey la star
14 févr. 2012 à 18:52
c'est quoi le code dans la came coub? !!!!!dans sims 2 est conpagnie?
-2