Rechercher : dans
Par :

Choisir ses programme de demarrage

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 12:37:54 HORSLIMITES, le 11 fév 2009 à 19:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde ,
je suis sous ubuntu et j'aimerai bien choisir les programme qui demarre avec.
je veux pas faire n'importe qui afin de ne pas toucher a des programme que ubuntu a besoin pour bien fonctionner
merci d'avance

La liberté n'est pas la possibilité de réaliser tous ses cap­rices ; elle est la possibilité de participer à la définitio­n des contraintes qui s'imposeront à tous.
UBUNTU/horslimites

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « choisir ses programme de demarrage » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) Voir Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...

1

jipicy, le 11 fév 2009 à 19:12:46

Salut,

Activer/désactiver les services au démarrage
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

HORSLIMITES, le 12 fév 2009 à 12:37:54
  • +1

Salut
j'ai pas trouve les programmes, il y'a que les services
vous avez une idées sur les services qu'il faut pas les désactives
merci pour l'info La liberté n'est pas la possibilité de réaliser tous ses cap­rices ; elle est la possibilité de participer à la définitio­n des contraintes qui s'imposeront à tous.
UBUNTU/horslimites

Répondre à HORSLIMITES
Collection CommentÇaMarche.net