Posez votre question Signaler

Probleme de conexion a Msn 2009

Cindy - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 18:46
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter a Msn 2009 car quand j'essai de me connecter il y a un message qui me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à Window live Messenger.
Votre connexion Internet semble rencontrer un probleme, assurez vous que votre ordinateur est bien connecter à internet ( je suis connecter a internet)
Window live Messenger à effectué Plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre Pare-feu empeche peut etre Window live Messenger de se connecter au service. Verifier les parametre e votre pare-feu.
Le code d'erreur est : 80072efd
Donc apres je cliquesur depanner et ils me disent : Echec de la connexion au service. Ce probleme peut etre dû à des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu. Verifiez-les. Les parametres de proxy sont accessible par les biais des options de Window live Messenger. Pour les parametre du pare-feu. Consultez les instructions du revendeur.
Et il y a juste le ports Principaux ui ne marche pas =(
Merci de bien vouloir me rpondre tres vite et jespere que vous aller m'aider MERCI
Lire la suite 

Probleme de conexion a Msn 2009 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
desactive ton pare-feu et reessai.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de conexion a Msn 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?