Rechercher : dans
Par :

Paypal Pub Argent

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 21:45:12 Kalob, le 11 fév 2009 à 18:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de faire tourner mon site ... et donc de mettre des pubs dessus ^^'

Cependant, je en trouve aucun site, qui paye au clique et qui vire l'argent sur un compte paypal :s

Si qqn à sa ^^'

Merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « Paypal Pub Argent » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

fathy47, le 11 fév 2009 à 18:40:01

Il Alloclick ou Google AdSense mais AdSense ne fais pas sur PayPal Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

2

Kalob, le 11 fév 2009 à 18:48:05

AlloClick est un peu comme Allopass ...

Ce que je cherche, ce son des pubs à mettre sur son site ^^

Répondre à Kalob

3

fathy47, le 11 fév 2009 à 18:49:47

Alloclik n'est absolument pas comme Allopass car lui il peut te mettre carement des Pop-Up pour le considéré comme un clique Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

4

Kalob, le 11 fév 2009 à 18:57:40

Dans ce cas là, le site est mal expliqué ^^'

je regarde sa ;)

Répondre à Kalob