Bonjour,
sous Word 2003, comment fait-on pour sauver ou couper un graphique inséré dans une page avec du texte afin de le coller dans une page html au format jpeg ou tiff?
Mon document est donc au format .doc
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image.
All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Salut,
Tu peux faire une impression écran et coller ça dans paint, de là tu pourra couper le graphique que tu veux et l'enregistrer au format jpeg.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...
J'ai le meme problème que la question d'origine sauf que ça marche pas pour moi car j'ai trois pages wold pour faire la présentation de tous mes animaux avec bien sur des espaces.
j'ai vraiment besoin de l'enregistrer au format jpg.
j'ai vu qu'on peut le faire avec openoffice whiter mais pas facile à comprendre :-(