Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier Liens de mes Favoris

Manticore, le vendredi 5 novembre 2004 à 19:36:18
Quand je supprime le dossier "Liens" dans "Mes Favoris"
Il revient systématiquement, comment faire pour le supprimer définitivement.
Jai Win98 SE
Merci.
Répondre à Manticore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dalby, le samedi 6 novembre 2004 à 13:36:41
Répondre à dalby

Résultats pour Dossier Liens de mes Favoris

[favoris]dossier lien (Résolu) --bonjour a tous j'aimerais virer le dossier "liens" des favoris internet, je n' arrive pas a le renomer et je n'arrive pas a cchanger son icone il m'enquiquine je sais qu'il fait parti du windows quelqu'un peut t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195196-favoris-dossier-lien
Favoris et "the" dossier liens (Résolu) Rebonjour ! Enfin, une dernière question ! Peut on paramétrer Windows, afin que le dossier "liens" ne réapparaisse pas automatiquement dans la liste défilante des favoris ? J'ai déjà mon dossier, nul besoin de ce rajout inutile ... J'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113439-favoris-et-the-dossier-liens
Efface erreur liens (Hotmail) dans page Googe (Résolu) Bonjour à tous...Dans la page GOOGLE. Se trouve pres de ma barre d'etat : "FAVORIS" (liste deroulée oû j'ai classé des sites)) : J'ai effacé betement le contenue du dossier 'LIENS' ou se trouvait hotmail et diverses pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-6244688-efface-erreur-liens-hotmail-dans-page-googe

Reparation profile utilisateur windows xp (Résolu)bonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur sous wondows xp. je ne sais pas pourquoi sur mon profile d'utilisateur je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596430-reparation-profile-utilisateur-windows-xp
Probleme IE7 (Résolu)Bonjour, depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872261-probleme-ie7
Supprimer dossiers dans favoris sur net (Résolu)Depuis que j'ai téléchargé messenger +, j'ai des dossiers qui sont apparus (cool stuff, travel, shopping gifts...) dans mes favoris sur ma page d'acceuil de free. Quand je veux cliquer dessus en faisant un clique droit pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504136-supprimer-dossiers-dans-favoris-sur-net

Télécharger AM-DeadlinkAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055086-am-deadlink
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Télécharger Folder GuidePour retrouver vos dossiers favoris ou autres les fichiers que vous utilisez fréquemment, ne perdez plus de temps à les rechercher. "Folder Guide" est une utilitaire qui permet un accès rapide aux dossiers que vous utilisez les plus fréquemment.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055897-folder-guide