Rechercher : dans
Par :

Peritel-HDMI

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:50:34 elouahi, le 11 fév 2009 à 17:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un soucis, j'explique je viens d'acheter un LCD 42p full HD Hitachi qui posséde une seule entrée HDMI, actuellement sur cette entrée j'ai un decodeur TNT HD, et je me retrouve avec un dvd, un magnetoscope et un demodulateur satellite ( et tout ça sans sortie hdmi seulement de la peritel)... que je ne puex branché sur mon LCD!

Existe t-il des décodeur TNT avec 2-3 entrée peritel pour une sortie HDMI?
Existe t-il des boitiers répartieteur Peritel-> Hdmi?
ou autres solutions.

Merci de votre aide

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Peritel HDMI » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

luso, le 11 fév 2009 à 17:36:17

Oui il en existe... j ai eu le meme probleme... tu trouve ca partout... en grande surface

Répondre à luso

2

Elouahi, le 11 fév 2009 à 17:46:05

Qu est ce qui existe le décodeur avec plusieurs entrée si oui avez vous des rèf a me conseiller
merci

Répondre à Elouahi

3

luso, le 11 fév 2009 à 17:50:34

Non il existe des repartiteur peritel --> hdmi

Répondre à luso
Collection CommentÇaMarche.net