Rechercher : dans
Par :

Aide pour PHP avec gestion stock BDD

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 18:29:36 steph2611, le 11 fév 2009 à 17:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je crée un site internet pour un pote qui vient d'ouvrir une boutique de fringues ...

Il a donc un stock de vetements (pantalon , pull ..... )

je voudrai faire afficher tout cela sur le site internet en faisant une selection d'un vetement , qu'il affiche le nombre en stock restant ...

Mais je debute en php et je ne sais pas comment faire ...

j'imagine que ca doit pas ce faire en un clic mais j'ai vraiement besoin de votre aide

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Aide pour PHP avec gestion stock BDD » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

NookZ, le 11 fév 2009 à 17:30:51

ça dépend du type de base de données qu'il possède.

Répondre à NookZ

2

steph2611, le 11 fév 2009 à 17:32:05

Le site est en .free.fr donc j'ai une base de données SQL

Répondre à steph2611

3

NookZ, le 11 fév 2009 à 17:39:51

http://www.phpsources.org/tutoriel-connection.htm

voilà un tutoriel pour la connexion à la base après il faut faire des requêtes sql comme explique dans d'autres tutoriels (voir menu de gauche -> mysql).

Répondre à NookZ

4

steph2611, le 11 fév 2009 à 18:29:36

Ok je vais regarder tout ca ... et essayer de comprendre :)

Si j'ai des questions j'espere que je pourrais compter sur tes lumieres

Merci

Répondre à steph2611