Posez votre question Signaler

Rétroéclairage

jalouvre 12Messages postés 7 janvier 2008Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 12:19
Bonjour,
je reviens sur le forum car je pensais avoir résolu mon problème mais non !
Le rétroéclairage de mon portable toshiba ne fonctionne plus (l'affichage est là mais il faut aller le chercher à la bougie)
Ce foutu inverter est bon finalement car j'ai reçu le neuf est après essai même problème ; l'écran s'allume puis s'éteint avec un petit" clic" suivant la position qu'on donne à l'inverter. Donc en résumé ça marche, ça marche pas ! Peut-être finalement un mauvais contact quelque part dans la nappe d'alimentation de l'inverter
Question : la panne peut-elle venir du néon , sinon une autre idée ?
merci
pour info, je revends mon inverter neuf 35 euros
Lire la suite 

Rétroéclairage »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut Jalouvre
A mon avis ça peut venir du néon mais là le démontage va plus loin quant à trouver la pièce, c'est moins évident !
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je prends note merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rétroéclairage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook