Rechercher : dans
Par :

Aspirer une base de donne du web

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 10:36:22 moutamix, le 11 fév 2009 à 17:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais aspirer une base de donnée ( nom, tél, fax email) d'un site web
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « aspirer une base de donne du web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

BoiteAClous, le 11 fév 2009 à 17:33:10

Bonjour,

S'il s'agit d'un annuaire internet comme les Pages Jaunes ou EuroPages, il faut utiliser un logiciel spécial pour capturer des adresses comme le logiciel de prospection OnzeNet disponible là : http://www.amexpsoft.fr

Si je n'ai pas compris votre question, merci de préciser de quelle base il s'agit.

Répondre à BoiteAClous

2

moutamix, le 11 fév 2009 à 19:49:59

Merci pour votre réponse
pour ONZENET ne marche pas pour le site que je veux

Répondre à moutamix

3

BoiteAClous, le 12 fév 2009 à 10:36:22

Avec si peu d'information, je ne peux pas aider plus.
Salut

Répondre à BoiteAClous