Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOUNDMAN.EXE ??

Howie, le vendredi 5 novembre 2004 à 18:40:02
Bonjour,

Un ami n'a, depuis quelques temps, plus de son sur son ordinateur. J'ai donc regardé mais il s'agit que ses hauts-parleurs reçoivent une sorte de petite musique style radio en fond (mais très très bas), mais ne reçoit pas de son provenant de l'ordinateur.
Il a regardé et a dit que là où tout avait commencé c'était avec ce fichier "SOUNDMAN" qui est une application. J'ai donc cherché sur Internet mais n'ai pas trouvé grand chose de concluant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait et me dire si ce fichier est un virus, et si oui, comment le virer ?
Répondre à Howie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolly.dagger, le vendredi 5 novembre 2004 à 18:55:28
bonjour,,

pkoi il ne réinstalle pas sa carte son? ou ses drivers/+ mises à jour... etc....

soundman - soundman.exe - Process Information
Soundman.exe (Avance Sound Effect Manager)
Avance Sound Effect Control Panel: appartient aux pilotes (driver) de carte son Avance Logic et également dans des PDA Acer ou ECS.
Cet Outil est fait pour donner un accès facile aux paramètres du son. Arrêter ce process n'a aucun effet négatif... Il est lancé par la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Run

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Répondre à dolly.dagger

2

Howie, le vendredi 5 novembre 2004 à 18:57:46
Bah disons qu'on s'y connait pas du tout en informatique et que déjà moi je sais pas comment faire ce que tu viens de dire mais alors lui encore moins il vient d'avoir internet il sait à peine se servir d'un moteur de recherche...
Répondre à Howie

3

dolly.dagger, le vendredi 5 novembre 2004 à 19:09:48
lol tu n'as rien à faire avec ce que je t'ai dis

est ce que déjà ça correspond son matos?
Avance Sound Effect Control Panel : appartient aux pilotes (driver) de carte son Avance Logic et également dans des PDA Acer ou ECS.

petite vérif/Son :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/retrouver.htm

vérifier aussi :
+ panneau de configuration > Sons
+ panneau de configuration > Système> gestionnaire de périphériques>contrôleur de son etc etc....

Répondre à dolly.dagger

4

Howie, le vendredi 5 novembre 2004 à 23:23:39
Etant donné qu'il n'est pas connecté je lui ai envoyé ta réponse ainsi que le lien que tu as donné par mail, pour qu'il effectue les vérifications lui-même. Mais en tous cas merci beaucoup pour ta réponse et pour nous avoir aidé, nous t'en remercions chaleureusement ;)

Howie.
Répondre à Howie

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dolly.dagger, le vendredi 5 novembre 2004 à 23:28:07
Re
de rien ^_^
revient si ça continue, s'il voit "un point d'interrogation jaune" qq part dans les emplacements appropriés c'est une piste

@+

Répondre à dolly.dagger

6

Miss-efron, le lundi 12 novembre 2007 à 20:06:18
Bonjour,
escusez mOi mais je voudrait trouver un site ou je pouré telechargé assez vite et efficasemen soundmax ad1888 car je ne l'ai plus donc je n'ai plus de son sur mon ordi markii de me repondre sur mon msn tite-bad-girl89@hotmail.fr
merci davance
Répondre à Miss-efron

7

crazyinformatique, le lundi 3 mars 2008 à 20:37:44
je sait pas mai si tu trouve que sai un virus tu mai ctr+delete et tu va don procesus et tu presse desu (SOUNDMAN.EXE) et tu mai areter le et le procesuset si tu sai que sai un virus onvoy don mon email PHiiLiiP3@hotmail.com a+
Répondre à crazyinformatique

8

Clem123, le dimanche 6 avril 2008 à 13:00:20
excuser moi, j'ai fait une fausse manip et j'ai suprimer un driver audio "^^ (no comment svp jetait fatigué) enffin bon je vais pour le reinstaller et la il manque fichier dans temp jarrive a le trouver c'etait ALCXWDM.SYS et là me manque SOUDMAN.EXE que je n'ai plus et que je trouve nul part, peut-on m'aider? merci d'avance
Répondre à Clem123

Résultats pour SOUNDMAN.EXE ??

Une aide pour le AC'97 (Résolu) Bonjour, Voila je vais faire court. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer le drivers de ma carte son. Au moment de l'installation, cad quand AC'97 et SOUNDMAN.exe s'installe, mon Pc fige puis une page bleue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6697844-une-aide-pour-le-ac-97
Gestionnaire audio DD realtek disparu !!! (Résolu) Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est. où se trouve ce gestionnaire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6116949-gestionnaire-audio-dd-realtek-disparu
Ctfmon - ctfmon.exe ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3

Résultats pour SOUNDMAN.EXE ??

Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3