|
|
|
|
Bonjour,
Pour ton problème, voici ce que je te conseil (mais je ne suis qu'un débutant ;) ) il suffit que tu place le code de ta page HTML dans une variable que j'appelle "text" dans mon exemple. //Je place un lien sur un bouton : la balise <a> permet de créer un //lien et la balise input permet ici de créer ton bouton //lien vers google.fr $text .="<a href="www.google.fr"><input type=\"button\" name=\"google\" value=\"google\"></input></a>"; //lien vers yahoo.fr $text .="<a href="www.yahoo.fr"><input type=\"button\" name=\"yahoo\" value=\"yahoo\"></input></a>"; Ensuite il y a des variantes tu peux utiliser une image à la place d'un bouton très moche XD. Tu remarqueras qu'après la variable texte il y a ".=" ce qui permet d'ajouter les éléments définis après le "=" à la variable $text sans effacer ce que tu as fais avant (c'est la concaténation des données autrement dit le regroupement ^^) Voilà j'espère que cela t'aideras pour réaliser ce que tu veux faire. |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 28/02 10h43 | Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net | 0 |
| 18/12 00h25 | Ouverture page HTML sous Vista et IE | 0 |
| 29/10 20h52 | Ouverture page html et photo jpeg | 0 |
| 02/07 09h52 | Probleme avec photo ds page html php | 1 |
| 06/10 10h34 | Commande pour ouvrir page html avec vb6 | 1 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | TourOperator - Si vous voulez mettre un nouveau logiciel sur Internet ou si vous voulez juste expliquer le fonctionnement d'une application... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |